je viens de recommencer.. un peut bizzare quand meme .
apres avoir essaye en telechargeant via AOI sur le site des rapaces qui apres nous envois sur un autre lien , j'ai donc copie le theatre des balkans, bizzare car c'etait marque pour SP3 ou 4 je crois enfin, apres plusieure tentatives rate j'ai tout desinstalle.
j'ai trifouiller sur falcon et dans falcon j'ai trouve un installer (dans Birds All-in-One Theater Patch) et via celui ci je me suis trouve dans le site de free falcon.... là en cherchant j'ai trouve le theatre pour les balkans pour FF3
j'ai mis le dossier a cote de l'exe AOI dans falcon et je l'ai lance, puisque avec AOI sur le rapace laucheur, les case sont toujours impossible a cocher.
l'install a pris un long moment et a prix environ 1Mo de plus dans mon DD
a la fin de l'install je suis alle dans falcon et la toujours rien...
je retourne dans le repertoire de falcon et dans"Birds All-in-One Theater Patch"
j'ai relance le fichier le meme qu'avant (theater) mais cette fois je n'ai pas pris l'option pour aller chez free falcon mais j'ai coche la case balkans et appliquer je crois..
ensuite de retour sur falcon je retente et apres un redemarrage voila que je suis ok pour faire une partie dans las balkans... mais a chaque fois que je veux changer de theatre pour par exemple revenir dans la coree... il me fait un retour bureau et quand je relance je suis alors ok dans la coree ou dans les balkans, suivant ce que j'ai choisi.
bon je suis sur qu'il y a plus simple mais là j'ai pas trouve et comme les reponses a mes question n'etaient pas au RDV j'ai decide d'essayer tout seul
question:
pourquoi je n'arrive pas a cocher une seule case sur AOI?
comment faire ce genre d'installation sans se prendre la tete.?
pourquoi je ne peux pas voir mon skin dans les balkans?
merci les gars