Tes MDVs pour la famille Dassault sont les MDVs par défaut de FF3.1!!!
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Pas moyen d'installer les HFFMs avnt la MAJ FF3.1 + CobraOne v 1.1 ?Originally posted by amraam@2 Mar 2005, 21:30
Sauf que les F-16 on été sacrifié![]()
![]()
ca va chi**.
Amraam.
8. All of the Mirage 2000s, F-1s, IIIs, 5s and Rafale variants in FF3.1 have a dual set of flight models as follows:
a. The default set is by Jean-marie “Topolo” Langeron and can be found in your C:\MicroProse\Falcon4\sim folder.
b. The original set of these FMs can be selected by either deleting the sim folder or just renaming it.
:D avec L'AIFF implémenté ... par toiOriginally posted by TOPOLO@3 Mar 2005, 11:33
Tu as 100 fois raison.... j'avais pas vu la manip, ce sont bien les 3.02.... Yoh !!!![]()
![]()
J'espères seulement que le choix des MDV en Ier dans ...\Falcon4\sim\ACDATA , et en second dans ...\Falcon4\zips\Simdata.ZIP se fait par défaut et ne nécessite pas de modifications ailleurOriginally posted by TOPOLO@3 Mar 2005, 11:46
Moi non plus, et en plus ça veut dire que je vai pouvoir faire des patch MdV au format Loman.... YES !!!!!![]()
J'ai trouvé celui là sur le forum FreefalconOriginally posted by TOPOLO@3 Mar 2005, 15:07
L'autre bonne nouvelle c'est que -C et -5 ont retrouvés des skins différentes, on va pouvoir les reconnaitre.... mais, où trouver une skin de 2000-5 ?, j'en ai pas vu chez AMAX ? ni sur le site de la FW10
De passer au General Electric... :PQue me conseilles-tu ?