Bonne idée
Jallie , malheureusement la politique de FreeFalcon est de n'inclure que des skins 512x512 dans leur Release (pour limiter la taille de celle-ci) or le skin Rafale B est en 1024x1024 : donc de ce fait ce skin ne pourra pas être intégré à la prochaine version FF3.1 :(
TOPOLO &
jojo vous avez raison

.... comme d'habitude : le pod et non les pods (possiblité de n'en charger qu'un seul à droite donc) est bien un DAMOCLES et non un PDL-CT
La forme : je ne sais honêtement pas à quel pod elle correspond ?
Enfin pour parler du pod ,
ccc le concepteur du modèle 3D FF3 Rafale m'a dit qu'il avait un LOD PDL-CT dans sa boite à rabios (qui serai donc bien pour le 2000 D)
D'autre part
ccc me déconseille de faire figurer le Système optronique frontal (OSF) en 2D mais en 3D : je lui ai répondu que je n'étai qu'un skinner : j'espère seulement qu'il inclura cette modification avaec celles qu'il a déjà effectuée dans FF 3.1
Et enfin pour
TOPOLO :
Viking m'a contacté sur le forum Frugal ... pour avoir le lien vers tes Mdvs :jumpy: , ci-dessous le lien vers son site ou tu trouveras ces Mdvs (Typhoon + Gripen + Rafales + Apache/Scalp + modification d'emports Rafale / Typhoon) + ses docs en anglais & en Allemand :
EF2000 Patch V8.02
Ces Mdvs sont malheureusement incompatibles avec les tiennes (methode Simdata.zip)
Voilà : là je retourne au dev du pit (release ce soir de la

1.02)
A +