La V2.0 marque en affet un progrès significatif, si il a le même aspect dans F4 que dans 3DSMax, ça promet un sacré confort de pilotage.
Juste une question, on fait comment pour avoir la vue Wide ?,c'est modifiable en continue par le FOV sur la roulette de souris ? (ce serait le top), ou autre chose ?
C'est sûr que ça commence à faire un ensemble sympa pour le 2000-C
Pour une évolution -D ça semble assez simple (changement des textures seulement), par contre pour en tirer un -5 ça risque d'être plus coton, quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos peine pour avoir toute la famille DASSAULT au grand complet.
J'ai le RAIDS hors-série où tu as des photos du pit du 2000-5
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
J'ai de très bonnes photos du -D et d'encore meilleures du -5.
PS : Pour le FOV, il évolue de façon régulière avec la molette de la souris (soit dit en passant, ça peut être sympa de l'assigner à un autre axe). Mais il s'agit ici de screens 3DS uniquement. Le rendu dans Falcon sera sans doute un peu moins bon, même si j'essaie d'utiliser 3DS en limitant les artifices d'éclairage.
Le problème du -5 c'est pas d'avoir des photos, c'est de mettre 4 MFDs sur un pit 3D, c'est la limite sur le pit 2D, yapuka espérer que c'est pareil pour le 3D
Pour le -5 il vaut mieux chunter le mfd gauche (normalement sms) sur le droite on met le rwr et en bas le mfd droite (hsd) le mfd sous le hud est utilisé pour le radar (mfd gauche)