je viens de telecharger le cockpit de Aeyes et je l'ai installé. Bizarrement, il n'apparait pas quand je lance le F4patch.exe. Quand je lance falcon4, le cockpit de mon F16 n'a pas changé. Qqn a t il déjà eu le même pb que moi? merci :D :D :D
à +

d'abord..esaie d'être un peu plus précis dans les questions !!!Originally posted by IrishFessu@6 Dec 2004, 02:47
Bonsoir,
je viens de telecharger le cockpit de Aeyes et je l'ai installé. Bizarrement, il n'apparait pas quand je lance le F4patch.exe. Quand je lance falcon4, le cockpit de mon F16 n'a pas changé. Qqn a t il déjà eu le même pb que moi? merci :D :D :D
à +![]()
VR et PIMAX Crystal
il y a des petits fichiers...Originally posted by IrishFessu@9 Dec 2004, 14:36
Donc pour préciser, comme l'a dit Aeyes, c'est le cockpit 2D payant que j'ai installé. Effectivement, l'installation décompresse les fichiers dans le dossier des cockpits, mais je m'attendait à le voir dans F4 patch comme les autres pits 2D que j'ai déjà installé (ceux qui sont gratuits). Je pense que le problème viens du fait que j'ai pas du faire une installe propre des cockpits fournis avec FF3, donc je vais essayer de tout désinstaller et tout réinstaller, c'est radical, mais je pense que ça résoudra mon problème.
Merci de vos réposes,
A+
VR et PIMAX Crystal