Ouaip, les 2000 C et les 2000-5F peuvent faire de l'attaque au sol, mais c'est du bombardement très conventionel! Genre Mk-82
Le 2000 N peut emporter L'ASMP (logique ) mais il peut aussi emporter des Mk-82 et des bombes guidées laser type GBU-12. En revanche, la désignation laser se fait quand même à partir d'un 2000D ou depuis des opérateurs au sol.
j'aime bien la hure de sanglier aussi, meme du temps ou le Ardennes avait des IIIE, et je me demande meme si j'ai pas vu cette insigne sur Jaguar? c'est donc pour le 2000D Toopack...?
Mais est-ce que la Bosnie est toujours sous surveillance?
Moi je peux faire des choses comme çà :
( merci à l'officier des traditions de l'EC 3/3 pour la permission qu'il m'a accordé à reproduire les images du site officiel)
salut Sony,
Ca n'est pas un oubli, c'est que ce vote a pour but de satisfaire le plus grand nombre pour des camo dans F4, visiblement moi je suis tres interesses par le -5 et un peu moins par le C (mais leur camo sont tres proche), et TOPOLO (voir d'autre) par le D...
Malheureusement les journées ne font que 24h et je ne peux pas me disperser, donc il faut que je gere des priorités...
Mais rien ne t'empeche d'exprimer une preference voir un souhait, je compilerai le moment venu...
Pour le moment l'upload vers le serveur C6 est encore impossible... Ghost travaille dessus, des que le pb est corrigé, les skins seront dispo sur mon site