Pour les Mdv essaye celles que TOPOLO a dévoppé pour le Rafale + les Mirages 2000.
Pour moi qui vole souvent en Rafale dans Falcon la différence est grande même si le moteur de la simulation est taillée pour le F16 (fait un vol comparatif F16 vs Rafale + Mdv TOPOLO y pas photo ça pousse + sur le Rafale comme dans la réalité avec la capacité de supercruising)
En ce qui concerne l'avionique Radar, ECM etc :
là le bas blesse car si on peut modifier l'apparence d'un système (tu verra ma tentative SPECTRA quand tu testeras) on ne peut pas dire que les différences soit notable / à un F16 (En fait à part un EXE edit je vois pas de solution)
Le moteur du jeu simule les diférences de portées Radar mais le Bug BMS viens y mettre le

Je ne sais pas si la simulation prend en compte la diférence de détectabilité entre chasseurs (Celle du Rafale sans égaler celle du F22 est parait'il très faible)
L'armement est lui par contre bien pris en compte par les DATA Edit ( Mdv TOPOLO du MICA par exemple) même s'il reste un gros boulot pour l'Apache ...
Comme tu vois c'est pas idéal mais c'est quand même pas mal de voir ce que la communauté à réussi à faire de Falcon
A +