Je suis pret, je suis pret

Eole dis nous que tu as pas repoussé la date, please !!!!
Originally posted by undead@15 Jan 2005, 12:07
on est samedi ? on est le 15 ? pas de post pour sire que c'est repoussé ? yihaaaaaaaaa!!!! :D
Je suis pret, je suis pret![]()
Eole dis nous que tu as pas repoussé la date, please !!!!
:lol: Je les postes dans l'ordre alphabétique : j'en suis à la lettre ... :Originally posted by Zevka@15 Jan 2005, 21:39
aaaah je suis pas chez moi je peux pas tester ... et puis en plus j'ai toujours pas reçu![]()
![]()
L'attente devient inssuportable :jumpy:
:P C'est fait : j'espères seulement que j'arrives pas trops tard :POriginally posted by GunMan@15 Jan 2005, 21:54
Bon, je change de pseudo, je m'apellerai dorénavant AAAAAAATchoum![]()
![]()
Allez éole, grouille, je vais me pisser dessus :D :lol: :D :lol:
Originally posted by Zevka@15 Jan 2005, 23:20
Hotmail me fait des siennes ... toujours rien reçu^_^
J'èspère que tout sera là quand je rentrerai chez moi demain ... histoire de faire un premier report pour demain soir
D'ailleurs, va falloir que je me mettes à un bon logiciel de snapshot surement
Reste à trouver lequel ...
:D Bienvenue dans laOriginally posted by undead@15 Jan 2005, 23:49
Je n'ai qu'une seule chose a dire : j'adore la vue C6 !!! bordel j'ai failli me faire un vol entier juste comme ça !
Bon heureusement je ne l'ai pas fait.
J'ai prit un petit carnet, et j'ai noté les problemes au fur et a mesure, alors comment veux-tu proceder Eole ? Tu prefere qu'on les donne ici meme, ou en MP ?
Pour les vues il y a pas mal de problemes (parfois on fait un cycle de vue dans un sens et on se retrouve de l'autre coté, des vues ne veulent pas arriver, etc...)
Mais malgrès les quelques bugs, ton pit est vraiment génial, encore bravo !
a++
:lol: Salut TOPOLO j'espère que tout sera bien là lundi soir (pas eus de retour négatif de ton FAI)Originally posted by TOPOLO@16 Jan 2005, 21:54
Si j'ai pas posté, c'est juste que je ne pourrais ouvrir mon courrier que demain, premiers retours lundi soir j'espère
Topolo, faudrait qu'on causeOriginally posted by TOPOLO@17 Jan 2005, 10:04
Le test avec le resizer Seifer est 100% concluant, la version 1600x1200 du 2000C JoJo est donc en train de se répendre..., et Buzzz doit êtr en train de mettre ses dernière évolutions dedans, il est plus affuté que moi sur les Pits...
Pour le Beta du Rafale, j'ai installé, et commencé mes premiers retours par mail... bon y'a des boutons que j'ai fini par trouvé au bout de quelques minutes. donc à ce soir pour la suite.
Je pense que le meilleure manière de faire des Beta d'un Pit, c'est de faire la Doc (format power point ou autre avant passage Pdf pour diffusion) comme pour les Check-List de toutes les phases critiques du vol.
:lol: Bravo Zevka : c'est bien un bug que tu as trouvé (Wild Angel aussi l'a vu)Originally posted by Zevka@17 Jan 2005, 15:53
Je viens de repérer un bug ... reste à savoir si ça vient du cockpit ou pas ...
Quand je vérouilles un contact, le carré (oui je sais, je ne connais pas le nom précis) est décalé par rapport à la cible, on dirait presque qu'il est décalé en prévision du mouvement de cette dernière ...
Je n'ai eu ce bug qu'en Rafale, à priori ça ne vient pas non plus du missile puisqu'en mirage 2000-5 je n'ai jamais eu ce problème ...
Voilà voilà c'est tout pour l'instant :lol: