alors rapidement :
- le panneaux carburant est a revoir je pense , je n'arrive pas a obtenir les quantitées des differents reservoirs
- l'indicateur de rpm et d'EGT sont quasiment illisible ! lorsque tu fais un ramp , tu vois un petit trait blanc en haut du cadran des rpm bouger mais c'est pas tip top
pour celui de l'EGT , lors du ramp , c'est marrant le trait fait des tours complet et sors de l'indicateur
- les boutons du MFD de gauche sont fortement decallés !
si tu veux rentrer des chiffres lorsque tu prepares une attaque air sol , faut appuyer sur le 8 pour obtenir un 7
- 2 anciens problèmes qui sont présent sur le cockpit du -5 et donc par la meme sur celui du diesel !
l'armement du siege , qui fait un drole de bug graphique et un interrupteur situé juste a droite du "main power" qui lui quand on l'actionne nous promet un beau CTD
voila je develloperai peut etre un peu plus quand j'en aurai le temps , mais sinon c'est un tres beau boulot que tu as fourni et je m'eclate avec
il est deja bien utilisable comme ca , le ramp start se fait tres bien (meme si on galere a trouver comment allumer le HUD

) je dirai que juste le panneaux carburant , l'indicateur de RPM et l'indicateur EGT ont reelement besoin d'une retouche
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer