Car c'est bien joli d'avoir de belles surfaces lissées dans un modeleur 3D, mais quand on passe sous Falcon, on perd le lissage de surface (perso, je bosse toujours sans lissage de surface pour la 3D destinée à falcon, comme ça, je n'ai pas de mauvaises surprises)
Et puis, il faut voir les textures qui vont être mises dessus. Car autant de belles textures peuvent améliorer un modèle 3D simple, autant un mauvais texturage peut réduire la qualité d'un modèle 3D (trop) précis.
Originally posted by amraam@7 Oct 2004, 09:56 Oui je l'avais vu, et c'est lui qui intergrele nouveau font HUD.
Amraam.
Je pense pas que ce soit lié...
Les fonts translucides semblent etre la consequence de nouvelles modifications de l'exe.
On parlait aussi d'un IFF amélioré, sur le post chez FW. Et venant d'un membre de BMS, ca ne peut que confirmer le fait que les modifications de l'executable n'ont jamais cessées. Reste a savoir si ça sortira un jour... "légalement" ?
pour ma part j'espere que les texture seront plus en phase avec le pit stopwork!
a noter qu'il ya le new MDF aussi!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55