Au programme:
1) Correction du Bug qui réduit à 0 le taux de roulis des Mirage en Dogfight et je l'espère les problème de PA/TFR identifiés par JoJo
2) Update Fuel Flow des Mirage 2000 (c'est pas terrible, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a),

3) Légère modification MICA-EM (portée légèrement augmentée et manoeuvrabilité terminale largement améliorée, plus proche d'un Magic que d'un AIM-120, pousée vectorielle oblige), tests à prévoir HA (FL400, M=1.6, face à face) pour évaluer les DLZ...

4) Grosse modification du MICA-IR, qui devient un MICA-EM avec un autodirecteur IR et non pas un Fox-2 IR bête.... Donc il faut pour cela tester:
- 4.1 Tir MICA-IR en mode Fox-3, (autodirectreur IR non accroché)
- 4.2 Tir MICA-IR en mode PitBull (autodirecteur IR accroché dans le HUD)
- 4.3 Tir MICA-IR en mode PitBull + HighOffset Boresight (autodirecteur IR accroché par le viseur de casque, dans F4, il faut Padlocké le target, puis faire uncaged sur le missile, tone puis Fox-2) :D
Si non, arrivée du Rafale B (en plus des C et M déjà présents), comme cela on a tout le monde (ou presque, j'ai volontairement laissé de coté le 2000-9... et le Mirage F1, mais c'est peut être pour y revenir plus tard, surtout si je trouve un bon testeur...)