Les missions d'entrainements de Falcon développées sur la version de base et qui n'ont pas recues de liffting depuis ne vous donnent pas satisfaction

Le Training Pack (TP) est développé pour vous sous la version la plus aboutie de falcon : FF3. Le TP offrira a terme l'ensemble des missions d'entrainements de Falcon revues, corrigées selon un concept novateur. Le concept du TP n'est pas figé alors s'il ne correspond pas exactement a vos attentes, n'hésitez pas a le dire et a faire des propositions.
Pour la première : entrainement CCRP/CCIP Mk84/BSU50 c'est la : http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... 0220#20220 en fichier attaché alors n'hésitez plus

PS1 : Le TP est prévu en principe pour completer le concept EDC. Dans la mesure ou je le développe actuellement sur une version (FF3) non officiel EDC (OCI) il aparait plus pour l'instant comme un présent de la FFW04 que de l'EDC. Lorsque (si) l'EDC passera en version FF3, le TP sera une partie intégrante du concept EDC.
PS2 : le TP n'est pas un cours mais des missions d'entrainements, meme si a terme une doc complète sera livrée.
Le fichier récapitulatif avec tout les liens ici :
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=2334