Missile Maverick - VIS ou BORE

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
JoKoS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 mars 2006

Missile Maverick - VIS ou BORE

#1

Message par JoKoS »

Hello,

Alors voila je suis en train de revoir les manuels de A a Z en commecant par celui original de Falcon 4 en français puis celui de AF en anglais un peu + complet tout en m'aidant du SP3fr et des manuels BMS.

Pour les missiles maverick je ne trouve pas la réponse a ma question, en effet on peut designer une cible a l'aide de 3 modes,

- PRE : en utilisant le FCR en GM GMT ou SEA

Mais les 2 autres modes j'ai un peu de mal a les différencier, je trouve pas l'info dans les docs,
Donc quelle différence y a t'il entre BORE et VIS
Car mis à part la symbologie sur le HUD et le fait qu'en BORE le FCR reste en GM GMT ou SEA je ne vois pas trop la différence ?
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7
/ Tir 5 / Cougar

taldek
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 30 novembre 2010

#2

Message par taldek »

En Bore tu tires ton missile et le laisse trouver une cible seul.Technique très peu précise et ce même si tu tires droit sur une colonne.

le mode Vis te permet de stabiliser la vue de l'AGM sur une zone que tu auras designer en visuel (le viseur ressemble d'ailleurs à celui du DTOS) et ensuite de rechercher de façon plus précise ta cible.

C'est d'ailleurs ce que fait le mode pre sauf que la zone de stabilisation est désignée par ton radar.

Plus de détail ici

http://ffw01.fr/documents/externe/air_s ... 450648fb46
Image

Topic author
JoKoS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 mars 2006

#3

Message par JoKoS »

Merci pour ta réponse Taldek,
Je comprends mieux maintenant !
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7
/ Tir 5 / Cougar
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »