Existe t il un générateur de pannes pour OF 4.5 et si oui, comment
et ou peut on l'activer s'il vous plait?
( bin vi, je pose la question quoi

Salut Ost!!Ost a écrit :Si, ça s'appelle un SA2 ou un MIG 29.
Plus sérieusement, non (enfin ni à ma connaissance, ni dans mes souvenirs).
Ost
Je trouve, au contraire que c'est mieux. Passer du temps à préparer une mission et la voir avorter car un avion a un problème mécanique, c'est rageant.ca n'est pas utilisable pour des TEs classiques jouables en MP, ce qui est bien dommage
Ben...., c'est pas réaliste !!!Milos a écrit :Je trouve, au contraire que c'est mieux. Passer du temps à préparer une mission et la voir avorter car un avion a un problème mécanique, c'est rageant.
Dans la vraie vie, ça arrive, bien sùr, mais en simu si on arrive à débloquer du temps pour jouer, c'est frustrant de perdre une soirée pour ça.
Mon point de vue, bien sùr
En fait je ne comprends pas vraiment ce genre de point de vue, pardonne-moiMilos a écrit :Je trouve, au contraire que c'est mieux. Passer du temps à préparer une mission et la voir avorter car un avion a un problème mécanique, c'est rageant.
Dans la vraie vie, ça arrive, bien sùr, mais en simu si on arrive à débloquer du temps pour jouer, c'est frustrant de perdre une soirée pour ça.
Mon point de vue, bien sùr
bah disons que ca fait 3 ans que OF n'est plus sur ma machine LOL...pour ainsi dire ca fait donc plus de 3 ans que je ne vole plus :(Couby a écrit :Vous faites trop du BMS les gars, vous connaissez plus OF ma parole.
Il y a bien un moyen de générer des pannes intéressantes avec OF, c'est via les possibilités de scripting des missions de training.
Seul inconvénient, ca n'est pas utilisable pour des TEs classiques jouables en MP, ce qui est bien dommage.
C'est documenté dans le F4-BMS 2.0 Manual.pdf, Appendix I, page 151.
Tu peux scripter un certain nombre de choses, d'actions. Via les commandes tu peux donc couper des instruments, couper le moteur, et derrière bloquer certaines commandes ce qui te permet bien ainsi de faire simuler des pannes.
Ca n'est pas du tout intuitif ou un système à proprement parler de générateur de panne, mais ca le permet quand même sans pour autant tout pouvoir couvrir de manière pointue.
J'avais fait ca il y a longtemps. Panne moteur et je ne sais quoi d'autre en approche. Il fallait réagir vite sinon l'avion partait au tapis. C'est peut-etre possible de retrouver mais je doute que ca fonctionne sur la dernière version OF.Couby a écrit :Il me semble que quelqu'un avait réalisé des missions de training dans cet esprit (génération de panne).
Suffit peut-être de chercher plutôt que de réinventer. A moins que ca ne soit trop vieux of course. En même temps OF ne date pas d'hier.
ho, vu que le code de script TE a été concu par BMS, je pense que toutes les versions sur le marché fonctionneront, je ne vois pas QUI aurait touché à ce morceau de code.Cougar FFW04 a écrit :J'avais fait ca il y a longtemps. Panne moteur et je ne sais quoi d'autre en approche. Il fallait réagir vite sinon l'avion partait au tapis. C'est peut-etre possible de retrouver mais je doute que ca fonctionne sur la dernière version OF.
Bons vols.
je serais vous je me lancerais pas la dedans now .... je dis ca....je peux me gourer d'1 an ou 2 LOL vu que je disais ca il y a 1 an ou 2Couby a écrit :Si tu as moyen de les ressortir on pourra toujours regarder s'il y a moyen de rapidement actualiser le contenu.
Je pense pas que ca ai trop bougé au niveau des scripts, à mon avis c'est plus le trn qui serait à refaire.
Je ne trouve pas inutile de faire remontermav-jp a écrit :je serais vous je me lancerais pas la dedans now .... je dis ca....je peux me gourer d'1 an ou 2 LOL vu que je disais ca il y a 1 an ou 2