Utilitaire ATI pour 9600 XT

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#1

Message par Mosca »

Bonjour à tous,

Question toutes simple, les utilitaires ATI sont présents dans les drivers 4.2 et 4.3, mais pas avant, hors ces derniers ne sont pas extra pour FB (4.1 recommandé d'aprés les posts)

J'aimerai cependant avoir ce type d'utilitaire pour demander à ma carte de ne pas faire n'importe quoi , ou puis je les trouver ?

@+

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

t'a éssayé les 4.4 ? je les trouve pas mal moi.
Babarement

Topic author
Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#3

Message par Mosca »

d'aprés ce que j'ai pu lire, il n'apporte rien de mieux et même seraient - bien ! comme ma bécane est ancienne, j'essaye de trouver les drivers qui la font le moins souffrir ... :huh: j'ai pu lire que les 4.1 répondaient à mes desiderata :unsure:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8939
Inscription : 06 août 2001

#4

Message par TooCool_12f »

quel utilitaire tu veux? pour l'overclocking dynamique?

on a essayé avec un pote, mais ça a surtout fait planter dans FB... il faut savoir que le bazar augmente la fréquence en fonction de la température de la puce... mais si ton fabriquant a eu la bonne idée de mettre un ventilo plus efficace que celui par défaut d'ATI, la puce est plus "froide" et le soft va la pousser plus haut... atteignant un niveau d'instabilité avant de surchauffer...

perso, j'ai aps vu ces softs à part, mais même quand ils sont présents, je les déconseille si on joue à FB (la bécane du pote était neuve et on n'avait pas testé avec d'autres simus, donc poue les autres je peux pas dire)
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#5

Message par Mosca »

c'est bon je l'ai retrouvé ! ouf !

Pour l'overclocking j'y touche pas ! :blink: peur de foutre le bazar , ma bécane est vieille et donc je ne veux pas la repousser dans ses retranchement (faut tenir jusqu'à BOB) ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »