Coucou. Cat et bonne année 2014
Pour moi comme la GTX TITAN en début d'année 2013 ce n'est pas de la rumeur
Bah je suis pas étonner de cette info car cela fait depuis l'automne dernier et bien avant l'annonce des GTX 780 TI de l'arrivée d'une carte graphique avec 2GPU KEPLER GK110
Je suis même étonner qu'elle ne soit pas sortie plus tôt mais sûrement pour ne pas faire de l'ombre a la surpuissante GTX 780 TI
Mais comme les séries GTX 590 et GTX 690 a Bi-GPU de nvidia cette carte vas être de la bombe atomique
Et ce seras la fin des GPU Kepler catPlombe avec une puissance de fou
En plus avec 10 GO de Vram mais des perfs pas plus puissante par GPU qu'une gtx780 sûrement pour éviter la surchauffe des Kepler si proche sur un Pcb !
Après on remarqueras l'interface seras plus petite en 320 bits et pas 386 bits comme les kg 110 , un petit goulot d'étranglement certe face au 512 bit de la prochaine AMD 290 X2 mais cela éviteras une carte qui chauffe de trop et que le Ventirad fasse trop de bruit
En un mot une Carte aussi fiable ,puissante sans bruit comme la été la GTX 690 a sa sortit il y a 2 ans et qui est toujours d'actualité en performances graphique
Donc cette GTX 790 vas être une tuerie a voir quel Ventirad Nvidia va utiliser
Celui introniser par sa devancière la GTX 690 il y a 2 ans ou un tôt nouveau ventirad
De plus a vérifier a l'usage les pilotes graphiques primordial pour des cartes a Bi-GPU pour cette GTX 790 et même les catalyst pour la future AMD 290 X2
AMD vas devoir se sortir les méninges pour contre-attaquer Nvidia qui vas sortir la carte graphique a Bi GPU la plus puissante vendu pour le public
2014 commençe bien et Merki catplombe pour l'info pour les pilotes de C6 qui ont eu pleins de sous sous a Noël
Elles vont chauffer les cartes bleues encore être année
Aplushhhhss