Economie d'énergie ? Connais pas !

VR et PIMAX Crystal
Ben, vu qu'elle gère Dx10 en natif la 8800 va mieux gazer sur les softs l'intégrant, à cette heure : FS10 tout seul, je crois...Jallie a écrit :que donnera en perf une duo 7950 par rapport à une solo 8800 ??
vivement quelques test .
sur que pour les dreniers jeux ...of course.Le_Lynx a écrit :Ben, vu qu'elle gère Dx10 en natif la 8800 va mieux gazer sur les softs l'intégrant, à cette heure : FS10 tout seul, je crois...
VR et PIMAX Crystal
bin, ça donne pas envie d'upgrader tout de suiteOn savait déjà que les prochaines cartes graphiques de nVidia compatibles DirectX 10, à savoir la série 8 des Geforce, qui seront basées sur un processeur G80, auront besoin d'alimentations de 400W, voir 800W et plus en SLI.
Aujourd'hui, on sait que la Geforce 8800 GTX aura besoin de 30A sur le rail +12V et que la Geforce 8800 GTS, de 26A sur le rail +12V, également. Pour vous situer, des alimentations de bonne facture comme une OCZ Modstream 520W ne peut fournir que 28A sur le +12V, impossible donc de faire fonctionner une Geforce 8800 GTX à priori...
Cela fait peur, à quand un effort du côté des fondeurs de GPU de ce côté ? En plus, de devoir changer leur bôitier tant ces cartes sont MONSTRUEUSES, je crains aussi beaucoup vont devoir changer d'alimentation. Récapitulons, les rumeurs annoncent la Geforce 8800 GTX à plus de 600 €, un bon boîtier adéquat coûte plus de 150 €, pareil pour une bonne alim, ça fait 900 € le prix d'un upgrade vers le G80, soit le tarif d'un bon PC, cherchez l'erreur...
http://www.nokytech.net/electricite_et_ ... 481-a.html
Intéressant ça ! Quelle est ta source ?drafak a écrit :la 8800GTX consome ... je cite :
"The test system configuration is as follows:
* Intel Core 2 Extreme QX6700
* NVIDIA nForce 650i SLI based motherboard
* 2x1GB PC2-6400
* NVIDIA GeForce 8800GTX
* PowerColor ATI Radeon X1950 XTX
* Western Digital Raptor 150
Power Consumption :
Idle 229
Load 321"
*Power consumption was measured using a Kill-A-Watt power meter that measures a power supply’s power draw directly from the wall outlet. The power supply used in the test system is a Thermaltake Toughpower that carries an efficiency rating up to 85%.
en gros c est un chouilla au dessus des X1950XT
Du style de ce qu'ont eu les premières 7900GT ?Pas bien grave, les 8800 GTX sont affectées par un petit souci de résistance qui pourrit l'affichage de façon drastique...
En espèrant que le souci sera règlé rapidement, pour la mise en rayons, par exemple