J'ai testé ce pilote sur ma 6800GS &

A vous de voir mais chez moi adopté

bah je veux bien mais j'ai pas de baisse de qualité, maintenant je pense pas etre au max non plus , water sur 1, effect egalement, ce doit etre pour ca que je ne vois pas de dégradation significative.C6_Werner a écrit :hello blue, j'essayer juste d'argumenter ma critique, certe il sont performant mais au detriment de la qualiter donc autant installer les 84.43 et baisser le reglage en performance ou a qualiter pour retrouver le meme nombre de fps que les NGO.
tu parle de quel pilote ?FUCHS a écrit :aussi beau et aussi fluide qu'avec les précédents
et je m'ammuse pas à compter au FPS près, alors pour moi, c'est du kif kif:detective
gromatou a écrit :Le pilote NGO me donne une nette augmentation de FPS, en ce je rejoint Mr Blue....c'en est meme assez curieux... avec une qualité d'image égale aux meilleurs pilotes précédents... quant aux 84.43 ..bof...mais c'est toujours tres subjectif tout ça......
VR et PIMAX Crystal
t'inquiete je te juge pasBlue a écrit :je voudrais pas passer pour un integriste des pilotes NGO mais autant comme toi le screen d'acceuil est pourav avec ces pilotes autant j'ai aucun ecart en vol ...