Prob ATI 9800 PRO

Les cartes 3D, leurs drivers, leurs utilitaires, les overclocking possibles

Topic author
fred53
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par fred53 »

Salut

J'ai un problème sur ma nouvelle carte graph, pour pouvoir utiliser LockOn avec une meilleur fluidité j'ai changer ma carte graph j'ai laissé ma Ti4400 pour une 9800 Pro, mais voila le problème imposible de règler ma vitesse AGP correctement si je passe en 8X le jeu me plante et en plus je suis obligé d'installer que les drivers fourni avec le CD d'instal j'ai essayé les nouveau drivers aussi bien Catalys que les Oméga et cela me fait planter ma machine les écriture dans windows devienne brouillé ect....

Ma config est la suivante
Carte mère MSI KT4AV (APG 8X)
Proc AMD 2800 XP (Barton)
2 barrettes de 512 Mo de RAM en 2700
Carte grap ATI 9800 Pro de chez MediaMax

Peut on me dire si cela vien de ma carte mère qui n'est pas compatible, enfin si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance

JL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 14 décembre 2001

#2

Message par JL »

As-tu bien désinstallé les drivers de ta Ti 4400 et nettoyé ta base de registre (avec RegCleaner par exemple) avant d'installer les drivers ATI ?

A+

Topic author
fred53
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par fred53 »

Oui

J'ai meme formater et essayé sur différent system d'exploitation comme Win2000 SP1 et SP4 win XP et XP SP1 ainsi que le Gold 5.5 et toujours pareil

JL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 14 décembre 2001

#4

Message par JL »

Sur ta carte mère, c'est un chipset VIA ? Si oui as-tu les derniers drivers Hyperion 4 in 1 à jour?
Répondre

Revenir à « Cartes 3D »