J'ai un PC avec la config suivante :
AMD Athlon 2600+ Barton
1024Mo de Ram
FX-5600 256Mo AGP
Carte mère : N-Force 2.
J'aimerais changer de carte graphique pour récupéré la FX5600 et la passer sur un autre PC. J'ai donc quelques question car je m'y connais pas trop en Hardware :
-Quel carte me conseillerai vous pour un budget Maxi de 90€ en restant chez N-Vidia ? Perso j'ai vus celle la qui a l'air pas mal.
-Est ce que avec cette carte (ou une autre) j'aurais une augmentation des perf significative ? (je joue a LO, la saga IL2, Empire Earth 2) ?
-Est ce que il peut y avoir des problème de compatibilité entre une nouvelle carte et le reste des composants de mon PC ? Et si oui, comment vérifié si tel ou tel carte sera compatible avec le reste de mon PC.
-Comment il faut faire ensuite pour installer la carte : est ce que c'est difficile ? Au niveau des branchement ? Au niveau des pilotes ? J'ai jamais assembler un PC.
Ma FX 5600 je voudrait ensuite la passer sur un PC qui a la config suivante :
P4 3000Mhz
512 Mo de RAM
Carte mère : Asus P4P800-E Delux
Carte graphique actuelle : N-Vidia MX4000
(ce PC est déstiné a la bureautique).
J'ai donc encore quelque question :
-Est ce qu'il se peu que ma FX 5600 soit imcompatible avec le reste du système ? Et si oui, comment le savoir ?
-Comme pour au-dessus, comment ca se passe pour instaler la carte.
Voila j'ai fini mon bombardement de question

Merci pour vos réponses
@+
F-MATH