Et BoB ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

Et BoB ?

#1

Message par Milos »

Ben oui, quoi, et BoB ? Qu'en est-il ?
Plus de news, même pas un petit "two more weeks"
C'est passé à la trappe ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Meuh si, on en a des news !
D'abord, à propos de la date de sortie : le dernier indice, qui date de près de 6 mois maintenant, c'est automne 2009 dans le cas où aucune difficulté technique imprévisible ne se présente.
Ensuite, on a bien plus d'infos sur ce que veut faire Oleg de BoB, et c'est disponible ici (en anglais). SimHQ va d'ailleurs bientôt faire paraître un article plus complet que celui-ci (qui était une interview par un media russe).
Au point de vue de l'avancement, Oleg a lâché (cf le lien ci dessus) qu'ils avaient accompli 60 % du travail, et que comme ils avaient quasiment terminé le moteur du jeu, le rythme allait accélérer fortement. Il faut comprendre 60 % de travail, hein, pas de temps de développement.

Pour plus de précisions, voir ce thread : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=146429
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#3

Message par JG300_Egon »

Krasno a écrit :Il faut comprendre 60 % de travail, hein, pas de temps de développement.
bah c'est simple le temps de développement c'est "two more weeks"...lol
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

Et pis il parait qu'il a changé de nom (comme tous les jeu qui mettent des années a sortir) je crois qu'on dit SoW maintenant.

ca fait bien avancer le truc ca tiens....
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#5

Message par Krasno »

Euh, non, SoW c'est la série de jeux, et BoB le premier épisode, comme DCS et Blackshark... c'est comme ça depuis bien longtemps !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#6

Message par Silent_Frog »

Cool que le projet ne soit pas passé à la trappe... Je me posais la question aussi, merci de l'avoir posé Milos, j'osais pas :) et merci d'y avoir répondu Krasno.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#7

Message par III/JG52-Drach »

Crickey a écrit :Et pis il parait qu'il a changé de nom (comme tous les jeu qui mettent des années a sortir) je crois qu'on dit SoW maintenant.

ca fait bien avancer le truc ca tiens....


Encore un qui suit pas .....Crickey tu sors de la classe et tu vas au coin !!!!
:Jumpy:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#8

Message par Silent_Frog »

Sur ce point je fédère avec criquey et vais au coin aussi lol
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#9

Message par Kerdougan »

Silent_Frog a écrit :Sur ce point je fédère avec criquey et vais au coin aussi lol
Du moment qu'on voit pas ce que vous y faites ensemble... :exit:
ImageImage

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#10

Message par Shane »

c'est ptet pas le meme coin :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#11

Message par godzyla »

Qui sait?

Hul, hum, revenons à notre sujet, two more weeks, les uns après les autres ça fait bien plus de two more years, la prmière annonce officielle concernant ce jeu était novembre 2006.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

Oui, seulement en novembre 2006 ce n'était censé être qu'un simple add-on pour IL2... Depuis les objectifs ont quand même pas mal évolué.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#13

Message par godzyla »

Alors que 46 est sorti le mois suivant, je me demande pourquoi ils ne se sont pas rendus compte de leur boulette plus tôt, d'autant que 46 a été moins "médiatisé" que SoW : BoB.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#14

Message par Krasno »

Qui te dis qu'ils ne s'en sont pas aperçus ? Le fait qu'ils ne t'en aient pas informé ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#15

Message par godzyla »

Mais dans ce cas là pourquoi avoir privilégier 46, je sais qu'aucun d'entre vous n'a la réponse et qu'il faudrait la demander à Oleg, mais bon, ceci nous ne le saurons jamais.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#16

Message par Krasno »

Précisément, ils ce n'est pas 1946 qu'ils ont privilégié, mais bien BoB qui était plus apte à servir de base pour leur nouvelle série. Enfin, on peut le voir comme ça. De toute manière, je ne suis pas sûr qu'ils aient "choisi" entre BoB et 1946, 1946 étant plutôt développé par Luthier et RRG à ma connaissance.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#17

Message par Milos »

Quant au temps, rien d'exceptionnel. Flanker II est sorti avec deux ans de retard. A l'époque, ce n'était pas two more weeks, mais "il sortira quand il sera prêt".
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#18

Message par spitfire220 »

je déterre un peu pour venir aux nouvelles sur BOB... Ou en est l'avancement???

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#19

Message par Krasno »

Depuis Mars, on n'a pas vraiment de nouvelles il me semble. L'interview dont on parlait au début de cette discussion est le dernier signe de vie d'Oleg, à part un échange de mails avec un webmaster de SimHQ pour s'excuser du fait qu'il n'ait plus de temps à consacrer à l'interview prévue. Apparemment, c'est aussi un peu la faute de SimHQ qui a tardé à lui faire parvenir les questions...
Le cours du tomorviks est remonté à la bourse.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#20

Message par spitfire220 »

bah quand je serai à ma pension j'aurai le temps de tester la version béta... :D
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#21

Message par jvmasset »

Bonjour!

Mon petit doigt (qui me cause en russe) me dit qu'ils (MG et Co) sont très occupés à modéliser les aérodromes et autres objets...entre autre activités, j'imagine...et mon petit doigt il est bien informé, car il cause aussi le ftp russe...il faut dire qu'il a quelque connaissance sur les A/D et les hangars de la Luftwaffe, info qui est parvenue jusque dans des oreilles haut placées...très haut placées...

JV :innocent:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#22

Message par Krasno »

Ah, une nouvelle version du petit doigt, ça faisait longtemps !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#23

Message par spitfire220 »

et bien écoutons le petit doigt... :hum: :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#24

Message par jvmasset »

Oleg ne m'a pas fait de confidence...mais il était encore bien vivant la semaine dernière, et ma foi de fort bonne humeur!
Je me contenterai de le citer: "on n'est pas mort dans la crise industrielle qui frappe la Russie (NB: à côté d'eux, nos problèmes en France c'est de la petite bière...je le vois aussi sur le plan professionnel car nous avons la plupart des entreprises aéronautiques russes comme clients de ma boîte) et maintenant j'ai encore plus de bons programmeurs dans mon équipe"
Il a aussi précisé que les choses allaient beaucoup mieux maintenant, et qu'il espérait que SoW serait encore plus populaire qu'IL2 spécialement avec toutes les possibilités données aux équipes de développement tierces...

JV
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#25

Message par Clo »

Faut faire gaffe car souvent le petit doigt peut se perdre dans des endroits sombres... :ph34r:
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »