j'ai éffacé et voulu ré-installer IL2-1946 pour avoir une configue propre .....( 4.07m avec le DVD + patch 4.08m ) et gros P/B
Le jeu se lance mais lors du chargement de la carte j'ai le code erreur ci-dessous

Merci de votre aide
Claymore a écrit :Pas forcément le All.ini mais plutôt le "load.ini" qui est absent du répertoire de la carte Okinawa.
Au fait, tu as installé un Mod-Pack ? si oui lequel ?
Tu croit que les drivers d'affichages ATI peuvent avoir une quelconque action sur un chargement d'une carte d'IL2 ( je veux bien assayer mais je n'y crois pas trop ....encore que avec les mysteres de l'informatique et WINDOWS)sir_burton a écrit :j'avais le meme probleme en installant les catalyst 9.1.
si tu as une ATI repasse en 8.12, ça reglera le probleme
Merci a toi car effectivement avec les Drivers en 8.12 sa marchesir_burton a écrit :j'avais le meme probleme en installant les catalyst 9.1.
si tu as une ATI repasse en 8.12, ça reglera le probleme
J'avais modifié mon post desolé<F=A=F>Ange a écrit :Merci BlackStaff je viens de trouver pour vista 64 par contre sur la page en francais j'ai ceci :
http://ati.amd.com/support/drivers/vist ... sta64.html
Je prends display driver en 40,9 mo ou je prends aussi celui à 47,1 Mo ?
Bref ! je suis un peu perdu mais dois-je telecharger les deux ou alors le premier et tout simplement LE drivers sans Catalyst et le deuxiéme c'est toujours le meme drivers MAIS avec Catalyst ?
Ou alors je dois telechargé les deux puis installé le drivers et ensuite le catalyst ?