Problemes avec les mods

IL-2 1946

Topic author
Finril
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problemes avec les mods

Message par Finril »

Bonjour

J'ai eu la bonne surprise de trouver dans mon soulier un exemplaire d'Il-2 1946.
Je l'ai donc installé et j'ai entamé la campagne Sturmovik au dessus de Lvov (bon en I-153 et pas en Il-2).
J'ai fureté sur les forums et j'ai trouvé pas mal d'add-ons qui semblaient sympa en particulier au niveau des sons. Je telecharge et j'installe.

Et là mauvaise surprise. Je lance la mission que j'ai à faire et le briefint apparait...en cyrilliqueo_O. Bien sur impossible de jouer dans ces conditions.

Existe-t-il une solution ou bien dois je desintaller le tout et ne jouer qu'avec la version de base?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Salut.

Tu devrais avoir une partie des réponse à ton prob ici :

Russe ou pas russe?

Topic author
Finril
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Finril »

merci Obelix. Je vais essayer cela pour voir:flowers:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Juste une question en passant car tu n'en fais pas mention:

Tu as bien patché il2 1946 en 4.08 avant d'installer les mods ?

Car une fois 1946 installé la version est 4.07...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

Le jeu se lance puisqu'il a l'interface en cyrillique. Sans le patch le jeu planterait au chargement
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Topic author
Finril
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Finril »

Je suis meme en 4.09 si j'ai bien lu.

Pas eu le temps aujourd'hui de tester ce qu'Obelix m'a recommandé. Il-2 n'est pas la seule simu que je pratique (enfin c'est la seule qui se déroule dans les airs cependant)

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Phil Traere a écrit :Le jeu se lance puisqu'il a l'interface en cyrillique. Sans le patch le jeu planterait au chargement
Arf exact, j'ai encore été trop vite moi...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Finril
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Finril »

Et un overshoot unlol
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »