Fichier campaign.ini

IL-2 1946

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Fichier campaign.ini

Message par papy46 »

Bonsoir!
Avec quel logiciel peut-on ouvrir et lire le fichier campaign.ini situé dans le fichier "Users"-Doe"?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci par avance
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Thierry.C »

Simplement le bloc-notes (notepad) de Windows (ou encore le Wordpad pour plus de "détails").

Clique-droit => Ouvrir avec => choisir le bloc-notes

Thierry

PS : Sauf erreur, il est inutile d'ouvrir ce fichier ini là, étant donné qu'il est assez incompréhensible.
En revanche pour les autres (conf.ini, etc), c'est très utile.
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Thierry.C a écrit :Simplement le bloc-notes (notepad) de Windows (ou encore le Wordpad pour plus de "détails").

Clique-droit => Ouvrir avec => choisir le bloc-notes

Thierry

PS : Sauf erreur, il est inutile d'ouvrir ce fichier ini là, étant donné qu'il est assez incompréhensible.
En revanche pour les autres (conf.ini, etc), c'est très utile.

Eh oui, cette manip je l'ai faite mais c'est effectivement incompréhensible, mais il existe peut-être un programma qui peut le rendre compréhensible?
Il doit y avoir des informations sur la campagne de ce pilote et c'est celà que je voudrais lire!
[SIGPIC][/SIGPIC]

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Thierry.C »

papy46 a écrit :Eh oui, cette manip je l'ai faite mais c'est effectivement incompréhensible, mais il existe peut-être un programma qui peut le rendre compréhensible?
Il doit y avoir des informations sur la campagne de ce pilote et c'est celà que je voudrais lire!

Tu trouveras des infos sur la campagne dans le dossier correspondant :

Campaign\DE\blabla par exemple.

Ensuite il y a plusieurs fichiers que tu peux ouvrir et comprendre (dépendant de si c'est une campagne type PF ou type FB).

Pour le campaign.ini, je pense qu'il s'agit plutôt d'un fichier qui gère les informations nécessaires aux campagnes en général et pour celles en cours. Il est peut-être possible de le traduire. Là je sais pas.

Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par papy46 »

Thierry.C a écrit :Tu trouveras des infos sur la campagne dans le dossier correspondant :

Campaign\DE\blabla par exemple.

Ensuite il y a plusieurs fichiers que tu peux ouvrir et comprendre (dépendant de si c'est une campagne type PF ou type FB).

Pour le campaign.ini, je pense qu'il s'agit plutôt d'un fichier qui gère les informations nécessaires aux campagnes en général et pour celles en cours. Il est peut-être possible de le traduire. Là je sais pas.

Thierry
Merci, Thierry
Je comprends mais je suis curieux et je voudrais bien savoir ce qu'il y a derrière ces "hiéroglyphes"!
Mais peut-être n'est-il pas possible d'y accéder?
Cordialement
[SIGPIC][/SIGPIC]

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »