Z'avez vu ca?

IL-2 1946

Topic author
jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol

Z'avez vu ca?

Message par jvmasset »

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 2;t=000072

Petit a petit, on avance...bave aux levres!!!

JV

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Ouais ça commence à glisser chez moi... :tongue:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

fight69

Message par fight69 »

J'viens de découvrir un truc, les claviers n'aiment pas qu'on leur bave dessus... o_O

:kewlpics:

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lowendal »

A pu ?? :crying:

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lowendal »

Ok ça remarche !
:!:

EDIT : même pas un screenshot in-game !! :crying:

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JG300_Ice »

:Jumpy:

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

Il est pas mal :hum: :hum:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_para »

Et pas finit surtout , c'est du WIP, dixit Luthier qui avait pas l'air vraiment content.

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Lowendal »

Voici une traduction automatique d'un forum russe sur lequel Dieu a parlé :
http://66.218.71.231/language/translati ... post823476

Oleg y parle entre autre de l'éditeur de mission de BOB !
Remontez un peu plus haut dans la page pour avoir les premiers posts de l'intervention d'Oleg (11/09/06)

Si quelqu'un s'y connait en russe, voici le lien en VO :.
http://www.sukhoi.ru/forum/showthread.php?p=823476

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_para »

Une note supplémentaire à l'attention des skineurs :

"The planes in BoB will have dynamic weathering effects applied to them - you'll see exhaust stains growing, paint chipping away as you fly, etc; and also there'll be bump mapping and other technical sounding effects that make the planes much more detailed and life-like. All those features are turned off in this version of the engine, although they are fully working in engine tools.

So you're basically seeing the bare underpaint of the Spitfire, without any of the cool extra effects that have never been done in any other sim! This is what it'll look like on the minimum graphic settings."

Enjoy la peinture qui se barre dans les piqués vertigineux :Jumpy:

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

jvmasset a écrit :[url]http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... =get_topic]

Petit a petit, on avance...bave aux levres!!!

JV
C'est nul, il n'y a pas de tâches d'huile dans le hangar :hum:

:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

'Tain, si maintenant faut se fader des skins dynamiques...

...j'ai encore du boulot moi o_O

Pis j'ai interrêt à commencer les négociations avec le ministre des finances dès maintenant, pour m'offrir la bécanne qui va être capable de faire tourner ça correctement... :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

tu as un appart ? une maison de campagne ?
commence deja a les proposer a la vente :)

ca devrait suffire :)
arf, dommage que j'ai pas acces au ftp ici. je vous aurais montré une photo d'un OCTO SLI trouvée sur le net y'a qq jours.
ils ont mis 4 geforce7950GX2 en SLI soit 8 GPU de 7900GT :)
ptet que ca suffira ca pour BoB ? :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Luthier citant Oleg :
Sometimes you'll be starting in the hangar, and taxiing to the runway. Please keep in mind that this is the very first in-engine shot you're seeing. Shadows and lighting are mostly turned off. The plane is also not fully textured.

Je pense que certaines personnes n'y seront pas insensibles !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Avec des skins dynamiques comme ça, ça va être marrant de voir l'état de l'avion avant la mission puis... après! :innocent:
Hé hé, on prend un beau Spit tout neuf, qui sent encore bon la peinture fraiche (à la menthe, Angleterre oblige :exit: ), puis on se fait une petite mission d'attaque d'un box de He-111 furieux, avec tout pleins de nuages. On pique, on tire, on redresse, on re-pique, on re-tire... etc. On encaisse quelques G tant qu'à faire, quelques pruneaux aussi pour la forme et on finit par se poser en accrochant (légèrement!) la cime des arbres qui bordent cette satanée piste d'attrerrissage (normal, le stress et la fatigue après le combat... :innocent: ). Et là, juste après le saut de l'avion, on refait une belle photo et on compare avant et après :tongue: !
Tiens, je sens que ça va donner des idées de concours là sur C6 du genre "l'appareil le plus crade au retour" ou bien 'l'appareil le plus propre"...
Bref, l'éclate totale :yes: !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

c'est surement bien jolie ces skins dynamiques
mais je sais pas ce qu'en pensent les skinneurs eux même et surtout ce que cela va coûter en ressources de la bécane
il y a peut être d'autre priorité que cela ou que les super belles locomotives vu dans d'autres screens
l'essentiel n'est toujours pas dévoilé à savoir ce qu'il y aura comme réelle avancées en terme d'ia de modèles de vols de map et de ce qu'il faudra pour faire tourner correctement le soft sans jouer avec les setting minimum

ceci dit il est beau ce pit de spit et la possibilité de commencer dans les hangars est une bonne chose
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

arno54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par arno54 »

+1 pour UF-hallacar...

Améliorer un moteur 3D, c'est lui permettre de faire mieux avec autant de ressources, (ou pareil avec moins de ressources) pas le surcharger de polygones en reservant l'affichage max à ceux qui ont une bécane pour bosser à la nasa.

D'autre part, les graphs c'est bien, les idées c'est bien (départ au hanger...coté immersion c'est cool... mais ça signifie aussi plus d'objets au start, moment ou la ram est déjà vivement sollicitée et ou il y a toujours un peu de lag) et j'attend surtout de voir si les AI seront renforcés. (genre, est-ce que les bombardiers AI ont enfn appris a contourner les montagnes au lieu de se cracher dedans???)

Et surtout, surtout, y'aura t'il des progrès de l'éditeur, avec enfin cette avancée ultime : la possibilité d'éditer des cartes? Là, oui, j'applaudirai des deux mains...dans l'intervalle...wait and see....
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

ouaip comme dirait waroff, evitez de démarrer les 1200 Cv dans le hangar :tongue: sinon vous allez pas vous faire que des copains chez les mécanos.

l'essentiel n'est toujours pas dévoilé à savoir ce qu'il y aura comme réelle avancées en terme d'ia de modèles de vols de map
+1, combien de jeu super beau sur les screens des versions béta et meme dans le jeu fini (et pas qu'en simu warbird mais dans tous les jeu) ont ete bien décevant a jouer ces dernières années?

Panzer elite action pour exemple, les premières versions etaient moche a pleurer mais c'etait le mieux qu'on pouvaient avoir en simu niveau blindés WWII pour la puissance de nos bécanes de l'ancien millénaire

puis il sorte panzer action élite, les screen déchire c'est superbe, mais pour jouer il faut etre prépubère et avoir un paddle de playstation.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C6_para a écrit : All those features are turned off in this version of the engine, although they are fully working in engine tools.

So you're basically seeing the bare underpaint of the Spitfire, without any of the cool extra effects that have never been done in any other sim! This is what it'll look like on the minimum graphic settings."

Si je comprends bien, faudra faire des skins "propres" pour ceux qui bénéficieront de la puissance nécessaire pour ce genre d'affichage, et des skins comme maintenant, pour ceux qui utiliseront les effets "basiques"...... en fait, ça change pas grand chose pour nous, un skin avec weathering et un ou on enlévera une bonne partie des calques..... en fait, ça ne me branche qu'à moitié cette approche, mais bon, on s'adaptera je pense.....

Par contre, si on lit..... all those features etc.... are turned off...... euh...... pas sûr qu'au final on ait tout cela de toutes façons, et ça sera probablement réservé à certaines machines, donc, au pire, on continuera comme maintenant à faire des skins "du pauvre"..... :Jumpy: (ou de pauvres skins, comme on veut)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Beh...... on comprend a vous lire le peu d'empressement de M:1C a faire publier des screenshot sur la série à venir.
Voila le tout premier screen in-game de SoW:BoB, accompagné de réserves.... et tout de suite fusent les critiques, spéculations sur ce qu'il y aura ou n'y aura pas dans le jeu.
En gros ca revient à utiliser le moindre fragment de SoW:BoB comme boule de crystal ou marc de café pour en prédire la globalité.

Et si on attendait d'avoir le jeu (ou au moins une démo) avant de tirer des plans sur la comète???
C'est juste une suggestion bien sur.... loin de moi l'idée de castrer un débat qui s'annonce long et dur... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par EFG_beber »

Rama a écrit :Et si on attendait d'avoir le jeu (ou au moins une démo) avant de tirer des plans sur la comète???
Bah c'est ce qu'ils ont fait!
En résumé ils disent que c'est un beau screen mais qu'il ne faut pas tirer des plans sur la comète sans autres infos.
Image

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

oui c'est ce que j'ai voulu dire
à savoir avant de s'enthousiamer sur les screens attendre de savoir vraiment ce que le soft pourra simuler ou ne pourra simuler et sur ce qu'il faudra avoir comme machine pour un rendu satisfaisant des nouveautés
moi les screen de Pit c'est beau mais ca dit rien de plus
entre les promesses les bruits de couloirs et les confidences des milieux autorisés comme disait coluche je préfère la méthode St Thomas et IL2/PF peut encore nous faire de belles sessions pour que l'avenir lointain de Bob ne m'empêche pas de dormir :tongue:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol

QQ autres bouts d'info...

Message par jvmasset »

Comme je suis un gars ben courageux, j'ai "lu" la totalité des 19 pages du thread de sukhoi.ru, traduites par Systran...

Oleg a dit:

"on envisage la sortie de BoB à l'automne 2007; on espère juste avoir assez de temps..."

- concernant la question d'un posteur qui voulait savoir si le mitrailleur de l'IL10 était équipé de mitrailleuses ou de canons de 20mm, il a répondu:

"c'est l'IL10M de 1948 qui a été modifié avec une tourelle et ces canons (plus d'autres modifs importantes de la cellule)...pas celui de 1945...L'IL10M volera en Corée (+smiley!)"

Tirez-en les conclusions que vous voulez :-))))

Ceci dit, je rejoins tout à fait l'avis de Rama: c'est assez pénible de lire la cohorte des pleureuses qui se flagellent dès qu'Oleg montre quelque chose de sympa (et Dieu sait si cette dernière image est sympa!) en couinant que y a pas que l'aspect graphique dans la vie, et le MdV, et l'IA et gnagnagna...
Certaines remarques de Luthier sur les forums SimHQ donnent le sentiment que OM et lui prennent ces commentaires (très répandus) à coeur, et qu'ils en sont blessés.

Il me semble quand même que OM montre (surtout sur sukhoi.ru, pour des raisons évidentes...) qu'il sait très bien ou il va sur BoB, ce qu'il peut ou ne peut pas faire, à quel niveau des compromis doivent intervenir, et qu'il nous prépare quelque chose qui va nous laisser sans voix...Peut-être pourrait-on lui faire confiance?

Je me permettrai de rappeler que concernant cette dernière image, ce qui est montré serait le niveau de détail minimum...l'est pas mal, le niveau minimum, non?

Allez, je vous aime bien tous quand même ;-)

JVM

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Entièrement d'accord ! :yes:

D'abbord on se délecte des screens, ensuite on achète et enfin en tout dernier on critique quand on a essayé et pas l'inverse.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

Je pense, comme d'autre personne, que si oleg veux que le jeux ai une duré de vie de sept ans, il a raison de ce faire une marge de progression importante sur les graphismes!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »