Cela fait depuis quelques temps que je souhaite faire profiter à la communauté des diverses missions que j’ai construits depuis un an et demi. Dans l’escadrille où j’étais, j’avais construis la majeur partie de ces missions pour faire découvrir des appareils qui n’étaient pas utilisés en campagne, nous les avions jouées en COOP totale contre l’AI. Je les ai modifiées pour les rendre jouable à 8 joueurs avec une adversité pour 4 joueurs.
Vous trouverez ces 45 missions sur mon très modeste site . Par défaut tous les appareils ont 0% de carburant ce qui permet aux appareils non utilisés de disparaitre en début de partie. Toutes les bases sont aménagées un minimum, il n’y a pas de way point, les joueurs doivent faire leur NAV. Historiquement les dates correspondent avec les lignes de front (lorsque la carte est respectée), les belligérants se rencontrent avec leurs appareils contemporains. Les scénarios sont de ma pure imagination, même si certains m’ont été inspirés par des faits ou situations historiques.
Pour ceux qui souhaites les rendre jouable en offline avec de l’AI et qui ne connaissent pas trop l’éditeur, il suffit de les ouvrir dans l’éditeur, de choisir un way point décollage d’un appareil joueur, d’ajouter le nb d’appareil AI désiré (4 appareils maxi soit 3 AI + vous), d’ajuster le niveau de compétence de chaque AI, d’affecter 100% de carburant aux appareils, d’affecter une skin pour chaque AI (si souhaité) et de cocher le premier appareil en tant qu’appareil joueur. Placez les 2 fichiers générés dans un des répertoires sous SINGLE de votre jeu.