Hérétic a écrit :
j'y sens comme une pointe sarcastique qui fait mal de la part d'un compatriote, et qui semble dénigrer le courage de nos pilotes, au profit d'une admiration non masquée pour l'agresseur.
MDR!
Tu as raison!
Et d'ailleurs, puisque je suis fais, j'avoue que les attentats de Londres, c'était moi (arme de représaille

). Je suis également trafiquant de drogue, membre d'une secte intercomisque, et je travaille pour tonton dans the French Connection 2 (PUB: venez me voir au cinosh le mercredi 7 septembre) !
Ah au fait... tu as l'air mal renseigné (normal tu me sembles un tantinet impulsif, ce qui fait que tu oublies de collecter des informations fraiches avant de poster... et que tu te plantes), mais je t'informe que je suis au RAF Sqn 74 depuis le début de cette année (un petit tour sur notre site et/ou forum te le confirmera facilement...) .
Donc je vais t'avouer un secret difficile. Es-tu prêt? (Loading la voix off d'un conte à la Tim Burton)
Tu vois, à l'époque de ton papa ou de ton grand-papa, les Anglais, ils avaient la Royal Air Force, la "RAF" comme on l'appelle. Et le 74 Sqn faisait partie de cette "RAF".
Or, la "RAF", pendant la seconde guerre mondiale (celle de 1939 à 1945) , a combattu l'axe du mal: les "Meuchants Zallemands et la Luftwaffe du gros".
Ca veut dire que je suis dans le camp des gentils (couleur rouge dans le
jeu FB)! Tu sais, ceux qui ont envoyé un corps expéditionnaire, avec même des zavions tout plein dedans, pour aider les chtis Français en difficulté.
SI tu as un email, je t'envoie ça en rébus, de 3 à 5 ans

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:
(Fin de la voix off)
MMMMOOUUAAAhhhh

:

:
Hérétic a écrit :
Ceci étant ce n'est qu'un jeu, quoique, la dernière fois qu'on a rencontré le IIJG51 virtuel en AOC on les a tous liquidés sans pertes de notre côté, mais on s'est fait accuser de ne pas voler "historique".
Et tu as accroché le trophée au-dessus de la cheminée, c'est ça?
Réponds! Réponds! réponds! (Vous n'avez pas un smiley qui lève un bâton avec une carotte?

:)
Bon allez, j'ai une ma dose.. de fou-rire.
Sur ce ->