et même si tu veux je t'apporte UP3.0

tu voie bien que même un âne peut aller très loin

P.S : si tu veux en prime j'apporte la bouteille de vin et n'oublie pas le resto c'est pour moi cette foi
Vi..........ça fait bientôt 48h que je télécharge et il me reste 3 jours et 9 heures (35.70%) lollollollollolClaymore a écrit :Tom; installes ça, ensuite tu cliques sur le lien torrent, ouvrir avec uTorrent, dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis la destination et puis tu laisses faire
PIPS a écrit :Merci les garset je ferais de même à mon tour.mais bon sang que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis encore qu'à 37% !!! depuis bientôt 2 jours!!!! sniff:crying:
Exact, bien vu.chrisgibon a écrit :@[CDO]Emile,
Je viens de faire une mission dessus et tout est OK à condition de ne pas déplacer le curseur "ram usage" au dela de 256...
.
Par contre, plus de problème avec des valeurs de RAM > 256 en activant "Expert Mode ..." et "4GB Address Space" !'[CDO a écrit :Emile]Exact, bien vu.
refais une intsll propre, sans aucun autre mod, et ça fonctionnera.- pas d'écran wide activé (et pas moyen de l'activer)
Pour le premier, en fonction de ce que j'ai lu, je pense (pas sur quand même) que c'est lié à l'utilisation d'un système 64 bits. Attention, ca ne fera pas passer votre IL2FB en 64 bits, mais ca permet d'allouer d'avantage de mémoire pour les piles utilisées par la machine java...C'est quoi l'interêt du ''4GB adress space'' et du ''Allow multiple IL2 instances''
Clo a écrit :Ca c'est gentil comme tout !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii papy !!!:notworthy:notworthy