Si c'est comme ça, on prévoit le jeux à 70€ , et pour y jouer un core i7, 3Go de ram et encore la dernière génération de carte graphique pour pouvoir y jouer correctement jsens que je vais pas m'y mettre finalement si Oleg ajoute toute les "nouvelles options disponibles" au jeu.
IL2 était une révolution à son époque, et ne demandait ni une configuration de brute : j'y jouais avec un PC moyen/bas de gamme acheté 6 mois avant sa sortie, certes ça se rapprochait du diaporama dans certaines circonstances mais ça restait très jouable la plupart du temps ; ni une somme d'argent phénoménale (il était dans la moyenne de prix des jeux de l'époque).
Après, ça dépend de ce que tu appelles "jouer correctement"... Si c'est graphismes au max et missions bien lourdes, c'est clair que ça sera peut-être pas possible dès le début pour tout le monde. D'autre part, à partir du moment où Oleg a tout fait (travail sur le moteur) pour pouvoir sortir rapidement des extensions, je doute qu'il sorte initialement le jeu à un prix exorbitant.
qui volent et se posent , qu' ils disent sur Simhq .
sinon j' espere qu' on pourra enfin avoir un beau rendu a basse altitude , ce qui a toujours été le point faible des simus , meme si il2 et lockon s' en tiraient bien mieux que la concurrence .... reponse en septembre normalement .
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Oleg a confirmé que ça servira principalement comme générateur de birdstrikes... Et qu'ils avaient choisi cet oiseau parce qu'on le retrouvait un peu partout dans le monde (bon, faut de l'eau salée pas trop loin quand même ^^)
Selon ce post sur le forum SimHQ, Oleg fait savoir qu'il sera possible dans SoW de conduire des véhicules et qu'un kit sera mis à la disposition des développeurs tiers.
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
blague a part en tout cas ce sera une premiere et cela peut donner des points de vue inedits , tout en etant pas surprenant car l' idée du jeu ultime a deja ete evoqué par Oleg .
Pfff, va encore falloir justifier ces dépenses à la compta... et elle est pas facile croyez moi...
Remarquez, avec toutes ces abréviations ; ROF, SOW, 1C, BOB ... on va pitêtre réussir à noyer le poisson...