Il2 Forgotten battles

IL-2 1946

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 novembre 2003

Il2 Forgotten battles

#1

Message par bern-hardt »

voilà, je réessaye d'installer Il3 Forgotten Battles que j'avais désinstallé il y a longtemps et je n'arrive pas à m'y retrouver dans l'installation des divers patches. j'ai les 1.0 vers 1.1 , 1.21 ,1.21 vers 1.22, 1.11.exe, et qd je lance le jeu sous Vista il m"annonce toujours V.1.0. après les avoir installes dans l'ordre je suppose...en ais-je oubliés? et dans quel ordre faut-il les installer? de plus pour un des patch mon ordi m'annonce qu'il n'a pas pu l'installer : pb. de DLL apparemment...au secours et merci d'avance.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Tu confirmes que tu as bien IL2 Forgotten Battles, et pas IL2 Sturmovik tout court ? Parce qu'il me semblait que les patchs 1.xx étaient réservés à IL2 Sturmovik, et qu'avec IL2 Forgotten Battles on était directement passé en version 2.xx.

-Si tu as bien IL2 FB et non IL2 Sturmovik, essaye les patchs 2.xx, jusqu'à 4.04 (en évitant comme la peste les patchs avec un petit m à la fin (4.02m par ex.) si tu n'as pas Pacific Fighters et Ace Expansion Pack).
-Si tu as IL2 Sturmovik, je ne me souviens malheureusement plus vraiment de l'ordre des patchs à appliquer, et j'ai peur que le site officiel soit mort depuis belle lurette. Essaye de réinstaller le tout et de procéder par étapes, en vérifiant à chaque fois que ça a marché.
-Sinon, autre solution, acheter IL2 1946, qui contient toutes les versions précédentes (soit plus d'une centaine d'avions pilotables, le Pacifique, le front de l'Est, des cartes en Europe et en Afrique, etc).

Je vais aussi déplacer ton post en section IL2, il y a plus de passage et avec un peu de chance quelqu'un aura plus de mémoire que moi...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 novembre 2003

patch Il2

#3

Message par bern-hardt »

merci pour la réponse:flowers: je vais peut-être essayer Il2 1946 car si toutes les versions précédentes que je possède (Il2/FB/AEP/PF) nécessitent leur(s) propre(s) patches ça rique d'être coton à réinstaller!!!! enfin je vais voir...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#4

Message par godzyla »

Krasno, faux, il existe un patch pour FB le menant de la 1.00 à la 1.22, le suivant étant la 2.00 (soit AEP)
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

IL2 1946 se trouve pour pas cher, 10 à 15 euros.

Si tu ne veux pas faire cette dépense, l' installation n' est pas si compliquée avec ce que tu possèdes.

1/range IL2, il ne servira pas

2/Installe FB, sans patch

3/installe AEP, sans patch

4/installe PF en "merged" ou "combiné"

5/installe 3.03m, 4.03m, 4.04m

Voili, par contre tu ne pourras pas installer de mods, ceux-cis sont prévus pour IL246. Bons vols !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

@godzilla : merci pour la précision !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

killroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 23 mai 2008

#7

Message par killroy »

gggggg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »