Finril a écrit :Je debute dans le jeu. Mais bon le Pacifique bof bof. L'interet d'IL-2 c'est avant tout de nous depayser un peu d'avec les sempiternels avions US.
Mais bon je ne vote pas pour ne pas fausser
Je ne debute pas dans le jeu.
Ca fait 8 ans que je joue à il2 et j en ai marre du front de l Est (8 ans de steppe verte et de toundra blanche c'est long) .
Donc je dirai que les rares campagnes (Kz et KKT) pacifiques online je les savoure.
D'ailleurs dans la Campagne Francophone, les Dev ont eu la géniale idée d inclure
des opération aeronavales ce qui a rajouté un gros + à l interet de la CF (deja bien elevé).
Ah Roll, sur le front Est a partir de 1943 il me semble que les avions russes etaient beaucoup plus nombreux que les avions allemands.
Pourtant on voit rarement (j ose pas dire jamais mais je le pense) des coops avec 10 La7 versus 3 109K4.
Pour moi c est normal : de toute facon IL2FB ne peut pas etre realiste au niveau equilibre des forces :
en effet sur 20 joueurs online dans une coop, j'ai rarement affaire à plus de 2 nouveaux joueurs d'un niveau simulant un rookie. Les 18 autre sont des AS.
Et ca change tout au niveau equilibre des forces par rapport à ce que decrivent les pilotes dans leurs bouquins.
Alors apres, avoir des coops avec un nombre d opposants rouge/bleu equivalent ca ne me choque pas.