:lol:
Fuchs, si c'est pour dire ce genre de connerie, abstiens toi, car là, je suis pas d'humeur. :modor:Originally posted by FUCHS@27 Nov 2004, 23:45
[privat joke ON]
Ninix, ton ticket il est dispo sur la mule!!!
t'es gonflé de le mettre ici :P
[privat joke OFF]
Des noms! des noms!Originally posted by Taepoo
faut dire aussi que je suis libre de pensé se genre de chose et surtout libre de l'ecrire,pas comme certain
Pour ça, faudrait déjà que BoB sorteSinon la nuit va être loonnngue trèèèsss longue jusqu'à BoB et bientot vous n'allez plus vous retrouver qu'entre vieux croutons...
non mais on croit rêver...Quelle excuse a Ubi-Oleg pour se genre de patch ?
ça, la stratégie marketing d' UBIUne solution aurait été de vendre PF avec FB et AEP dans le même pack au même prix sous une appellation différente. Les nouveaux arrivant auraient pu directement venir se frotté au online avec les moustaches sans se prendre le choux. Ca aurais dynamisé le truc et les vieux auraient mis de coté leur PF pour passer aux nouveau bundle. Mais non pas assez rentable sans doute, mais si on ne fait rien pour le rendre attrayant et rentable du coup....
:lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by oli@28 Nov 2004, 01:06
Je ne ferais qu'une remarque : un produit de consommation doit être de qualité. Ceci veut dire qu'il ne doit pas avoir de défauts.
là tu exagères quand même!! :lol:je prefere ressortir CFS 3
Tu fais ce que tu veux en dehors de ce forum, le forum est là pour les échanges constructifs. Les excès d' humeur ça va 5 minutes, je pense beaucoup de mal de Lockon et tu ne me lis pas rabâcher sur le forum L.O, si ?au nom de quoi faut il epargner PF ?
voir plus hautau nom de quoi faut il accepter si ca ne nous convient pas ? (je dit bien si)
au nom de quoi faut il s'entendre dire : " c comme ca si t'es pas content va t'en !" (en substance )
parce qu' il l'est.au nom de quoi faut il s'accrocher a Oleg Maddox comme le prophete d'une religion en voie de disparition ( la simu ) au profit d'une heresie galopante (le FPS) ?
parce que tu es clairement prévenu dans le readme que l'installation est destinée aux joueurs expérimentés.au nom de quoi doit on epargner un patch sous pretexte que c une version beta ?
Et passer son temps à lire sur ce forum des gens qui ralent et ne sont jamais content donne trés trés envie de raler justement.Originally posted by Patryn@28 Nov 2004, 03:08
Je voit pas pourquoi certains n'auraient pas le droit de raler (dans la limite de la courtoisie bien sur) ....car lire regulierement : " faut pas raler" ben ca me donne justemement envie de raler !
n' est qu' une réponse à"Tu fais ce que tu veux en dehors de ce forum, le forum est là pour les échanges constructifs. Les excès d' humeur ça va 5 minutes"
, sans tenir compte du contexte complet du post, je suis désolé de ce raccourci. :shutup!:au nom de quoi faut il epargner PF ?
c'est le passage que j' avais "sauté", sur ce point nous sommes en phase. B)alors il faut rester courtois c bien clair pour nous tous mais cela ne doit pas empecher la critique objective . Meme monsieur maddox (qui malgre tout doit quand meme faire partie de l'espece humaine) doit raler lui aussi quand des choses ne vont pas comme il faudrait...(que le premier qui....ect ect )