Ca existe ?
Hé, Mosca... t'oublies la chtite place pour lutiner Madame... :P
:lol:

Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Soute à bombe , aprés ..... le plaisir toujours APRES le travail :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... 

euuh, mosca, je suis preneur:Originally posted by Mosca@Feb 16 2004, 04:12 PM
J'ai les volets sur un rotary, et donc je les utilise pour trimer l'avion en phase de bombardement. Dans ce cas ils ne s'utilise pas par cran (Combat/decollage/aterro) mais par la rotation que tu y met . Ainsi tu peux agir sur tes volets au milipoil et donc trimer ton avion pour qu'il soit bien stable lors de ta phase de bombardement![]()
- de ta soluce pour mettre les volet sur un rotary: tu fais des bandes ?
- de ta soluce pour un reglage de volet autre que par cran ??
seulement si c'est valable sur autre chose qu'un HE111.... :D
C6_w2totor
Pas besoin de passer par le logiciel Saitek.
Tu vas simplement dans le menu commande de FB tout en bas dans les commandes hotas, puis tu selectionnes les volets et tu bouges le rotary qui t'interesse. C'est tout
Par contre si ton profil prévoit des affectations de commande au Rotary, mieux vaut les effacer afin d'éviter tout conflit en laissant simplement le mode axe plutot que bande.
Tu vas simplement dans le menu commande de FB tout en bas dans les commandes hotas, puis tu selectionnes les volets et tu bouges le rotary qui t'interesse. C'est tout

Par contre si ton profil prévoit des affectations de commande au Rotary, mieux vaut les effacer afin d'éviter tout conflit en laissant simplement le mode axe plutot que bande.
aurais-je l'air bête, la, d'un seul coup d'un seul ? hop ?!
C6_w2totor
Bon : après plusieurs essais et quelques passes de bombardement fort réussies :D , je conserve la méthode de l'axe des flaps qui permet plus de souplesse et de précision que l'axe de trim (trop sensible).