Install HSFX 7.0.3 corrompue

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

Install HSFX 7.0.3 corrompue

#1

Message par rollnloop »

J'ai un bug embêtant,

J'ai eu une première niveau bug sur une mission online, qui se lance en me laissant sur l'écran de la liste des joueurs, pour me faire apparaître en jeu deux minutes après tout le monde. Comme mon avion démarrait en l'air, je vous laisse deviner la suite...au deuxième essai une fois que les autres joueurs m'ont annoncé que j'était mort et eux en l'air, toujours bloqué sur ma lise des joueurs et pas encore dans le cockpit, j'ai tué le processus il2fb.exe.

Je pense que jsgme m'a foiré un transfert (je bascule de ma configuration "perso" à la configuration "SEOW" avant les parties SEOW), et maintenant mon HSFX ne fonctionne plus qu'à condition d'activer Effects Low.

Quelle que soit la configuration de mods (HSFX history mode seul comme accompagné), il faut que j'active Effects Low sinon le jeu ne dépasse pas les 5% de chargement, retour bureau et rien dans le log.

Quand j'explore le dossier files, je trouve pas mal de fichiers et dossiers, plus que la normale il me semble. Je ne peux pas les supprimer tous car dans ce cas HSFX se bloque.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un screen de son dossier files d'un HSFX fonctionnel avec rien dans le volet de droite de jsgme (rien d'activé donc) que je puisse comparer avec le mien ?

Image

Toute autre idée qu'une réisntall' est bienvenue. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

Re: Install HSFX 7.0.3 corrompue

#2

Message par rollnloop »

Merci à Otsu qui m'a, ce matin, soumis un screenshot de son dossier files, j'ai effectivement des différences sur certaines dates.

Du coup je suis preneur de ce dossier "files" sans rien activé, si quelqu'un peut m' uploader le sien :yes:
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: Install HSFX 7.0.3 corrompue

#3

Message par KWM_Spit973 »

Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

Re: Install HSFX 7.0.3 corrompue

#4

Message par rollnloop »

Un grand merci spit :notworthy

Hélas ce n'a pas résolu mon problème :ouin:

Mais heureusement j'ai eu une autre idée, c'était le fb_hfxcontrol.sfs normal (par opposition à celui du effectlow) qui avait disparu.

Merci en tout cas pour le coup de main :yes:

PS: ton dossier "files" correspond au mode "expert" activé
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: Install HSFX 7.0.3 corrompue

#5

Message par C6_Dore »

Roll, le nombre d'éléments (2991) est bien exact, il ne te manque pas de fichiers, mais cela ne garantit pas leur cohérence.
Si tu as gardé les fichiers d'installation de HSFX7.03, il sera peut-être plus simple de réinstaller. Si ton jeu fonctionne en 4.12.2m (rien à droite) inutile de réinstaller une 4.12.2m propre, tu peux réinstaller par dessus sans souci.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

Re: Install HSFX 7.0.3 corrompue

#6

Message par rollnloop »

Je n'ai pas gardé les fichiers, surtout que j'ai une partie installée via auto updater.

Ce serait effectivement peut-être une bonne idée de prendre le dossier "files" propre de quelqu'un qui n'a pas eu de souci sur SEOW.

Néanmoins, après rectification du fb_hfxcontrol.sfs j'ai pu sans souci me connecter à Otsu. Reste à voir comment ça se passera jeudi :O
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »