Tomcatz F-16+KC-10ATanker

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Tomcatz F-16+KC-10ATanker

#1

Message par lothamroth »

Avis à la communauté ! Tomcatz est "unstoppable" !!!

Il vient de publier un mod qui permet de ravitailler en vol aux commandes d'un F-16.

Le thread sur Eagle.ru :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=45489&page=7

mais mieux vaut se nourrir directement à la source en allant direct sur le forum qui rassemblent les meilleurs mods de Tomcatz :
:notworthy http://www.modern-air-combat.de/index.php?board=91.0 :notworthy

Pour rappel on trouvera sur place: F-16, K-10, F-15; F-4, army pack et Lockonforever.

bref, gros merci à Tomcatz !!!

Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#2

Message par Trashzen »

C'est tellement dommage qu'il veuille absolument sortir des modeles presque "low poly" (pas qui ne sache pas faire autre chose, c'est un principe chez lui d'apres ce que j'ai pus lire)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Merci Lotham pour les news, par contre c'est pas encore dispo ? que se soit le mod F16, pack army etc etc ?

:sweatdrop
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#4

Message par Beniti »

<F=A=F>Ange a écrit :Merci Lotham pour les news, par contre c'est pas encore dispo ? que se soit le mod F16, pack army etc etc ?

:sweatdrop
Salut,

ici pour télécharger le pack F-16+KC10+weapon pack : http://remixshare.com/get.php?file=riykhpdqa35fj09
(le lien est planqué au milieu du thread ici : http://www.modern-air-combat.de/index.p ... pic=2591.0)

A+
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

:sweatdrop mici
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Trashzen a écrit :C'est tellement dommage qu'il veuille absolument sortir des modeles presque "low poly"
Ouaip, je partage le sentiment.:huh:
Image Image

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

J'imagine que le garçon ne doit pas avoir une config de malade et veut créer des modèles qu'il puisse utiliser sur sa machine.... Simple conjecture.

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#8

Message par Trashzen »

Meme pas il me semble, simple altruisme ... (j'ai lu ca sur eagle.ru)

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#9

Message par Michelange »

Citation:
Posté par Trashzen Image
C'est tellement dommage qu'il veuille absolument sortir des modeles presque "low poly"

Ouaip, je partage le sentiment.:huh:
Bon, ben, je vois que je ne suis pas le seul de cet avis.

Maintenant si l'on vois la production de cette personne, sont intention est louable, mais effectivement je trouve les modèles mal finis et j'aimerai votre avis sur ses modèles suivants car je ne les ai pas tous testé à fond.

- Le Phantom F-4 : Est-il toujours en version Beta et remplace-t-il correctement celui dans le jeu, le model de dégats est-il fait ? Je ne voudrai pas l'utiliser en version jouable mais simplement remplacer le model du jeu pour des raisons esthétiques.

- Le Mig 29 : Pour moi, il manque de finition et le fait que les échappements ne soient pas en position, même si sont modèle est plus réaliste, esthétiquement c'est pas beau. Le seul avantage est de pouvoir ajouter des skins à volonté.

- Le Pack mod Lockon forever (et sont prédécesseur), certaines choses sont intéressantes à prendre. par contre j'ai remarqué que cetaines tours de contrôle empiettent sur leurs chemin d'accès et une gare est devenue invisible (il y avait juste le panneau qui lévitait).

- Le parking pack, c'est celui que je préfère et que j'ai installé.
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#10

Message par Cypher »

Oui c'est vraiment dommage d'avoir des model de dégât de cette qualité sur des avions "moches"...

Wolf3n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 01 mars 2009

#11

Message par Wolf3n »

J'imagine que le garçon ne doit pas avoir une config de malade et veut créer des modèles qu'il puisse utiliser sur sa machine.... Simple conjecture.
Ou peut etre pour que les autre puissent l'utiliser sur leur machine.....qui sait!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »