Bulgarian Airforce

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Bulgarian Airforce

Message par lothamroth »

Salut les hommes,
ça faisait un bail (non reconductible et non commercial) que je n'avais pas annoncé un chti mod...Chti n'est pas vraiment adapté :
- Le mod fait plus de 170Mo
- Il ne concerne pas la cession du duché de Lilles et de la marche de Dunkerques mais se situe plus à l'est : c'est un mod pour l'armée bulgare...

En revanche, je l'ai aps testé, j'en suis qu'à 55% mùais j'ai hate de voir ce qu'il ya dedans, même si a priori, on s'en cogne un peu puisque, ici, nous sommes tous des ADA-Mod addicts :king:

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 01&lang=en

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

Quand tu aura éssayer tu poura nous donné ton point de vus STP,les choses rajouter,la je peut pas le télécharger mais pour savoir si sa vaut le coup de le télécharger une foit chez moi se soir.
Merci.;)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Ok, j'ai pas installé mais juste jeté un oeil au contenu de l'archive et je dois avoué que je suis pas vraiment super impressionné... Quelques skins aux couleurs bulgares, l'ajout de la Bulgarie danbs les coalitions et les menus/écrans de chargement en bulgare... Bref, à se demander pourquoi c'est si lourd... peut-être que quelque chose m'a échappé mais pour le moment, je suis pas plus emballé que ça :)

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Indep Surfer »

Ok merci,ouai bon je vais pas le télécharger pour le moment verra bien se qu'en dise les gens avec le temp mais bon si sa rajoute juste une coalition et des skins surtout que la Bulgarie remplace l'Ukraine qui est quand même au centre de la mer noire.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Salut,
Non moi non plus, Quand je vois la note attribué sur virtual-Jabog, je me dis que ça ne vaut peut-être pas le coup.....
L'armée Bulgare...............ça existe ça !? ^^

++

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

lothamroth a écrit :les menus/écrans de chargement en bulgare...
Mhmm... Potentiellement génant pour une large diffusion, ça... Enfin, ça fait un bon test de connaissance "en aveugle" de l'interface de LO :yes:
firstdate a écrit :L'armée Bulgare...............ça existe ça !? ^^
Sinon, on pourrait peut-être éviter les réflexions "de comptoir" (pas propre) gratuites et potentiellement blessantes ?? :hum:

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »