meu non, c'est pas encore un CT.... c'est des livrées CR pour le moment (avec leur ventre blanc), je suis en train de le faire ce CT (j'ai une image trouvé sur le net d'un dessous de CT)... bon, il se peut que le 30 NN n'est jamais eu de CR? quelqu'un peut-il me dire quelles sont les unités qui utilisent le CR et celles qui utilisent le CT... c'est peut-être de là que vient le problème...
pour ce qui est du reste des éléments, c'est comme tu veux, moi, c'est sur je veux les finir ces textures, donc j'ai besoin :
des explications de la planche 2 (ailes, moteurs, trains... etc) et si tu peux un PSD avec un calque des éléments qui manquent comme ceux que tu as mis sur le 3D du CR sable (même déssinés au crayon) placés à leur bonne place.
ah oui, templates FA? quesaco?
tiens , tu n'aurais point les codes de ton F1 de l'époque? c'était quoi un C? j'aimerais faire une spéciale KNELL avec son nom sur le bord du cockpit....
pour Drakkhen... t'inquiète pas, c'est dans mes petits carnets, je vais pas tout vous dévoiler du premier coup, tout de même, mais il faut aussi penser que le blanc ça se salit plus vite aussi ...