AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#51

Message par HubMan »

mitor74 a écrit :Ah enfin une bonne nouvelle par ces temps moroses!...
Voilà qui va ravir les amoureux des Mirage!
Un super travail!
Bravo à tous... :cowboy:
Merci Mitor :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1127
Inscription : 16 septembre 2002

#52

Message par Eaglebow »

Bravo Hub ainsi qu 'à toute ton équipe:yes:

J'ai hâte de tester cette nouvelle façon de s'immerger dans Lomac:cowboy:
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#53

Message par HubMan »

[quote="eaglebow"]Bravo Hub ainsi qu '&#224]
Merci EagleBow :) C'est au passage une façon sympa pour les vieux routiers de LO comme toi d'un peu "redécouvrir" le jeu à travers un pit qu'on a cherché à faire le plus près possible de celui du 2000 et le plus loin possible du 29 :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1127
Inscription : 16 septembre 2002

#54

Message par Eaglebow »

Ne me remercie pas hub: c'est aussi grâce à toi, tes posts éclairés et intelligents que les gens, qui passent par hasard sur notre forum ou qui viennent d'autres horizons, peuvent trouver l' envie de piloter ou une source d'interêt pour ce simulateur qu 'est Lomac et que je continue à penser être encore un simulateur mal connu!

Encore Bravo de tout coeur:cowboy:
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#55

Message par HubMan »

[quote="eaglebow"]Ne me remercie pas hub: c'est aussi gr&#226]
:notworthy :blush: :blush: :cheers: :blushing: :flowers:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#56

Message par shark971 »

Franchement magnifique je pense que sa va etre le mod ultime pour lockon .
Merci a vous les gars pour se mod preparer au petit oignons et bientot dispo sur c6 j'espere (voila un mod qui me donne envie de booster mon pc ).
L'union fait la force encore un grand BRAVO a toute l'equipe de choc (hub,knell,wapa et j'en passe ) le resultat sera la a coup sur ; )

Ps: La photo sous ton pseudo je kifferais la voir en grand !!!
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

RomaniaK

#57

Message par RomaniaK »

shark971 a écrit :Franchement magnifique je pense que sa va etre le mod ultime pour lockon .
Merci a vous les gars pour se mod preparer au petit oignons et bientot dispo sur c6 j'espere (voila un mod qui me donne envie de booster mon pc ).
L'union fait la force encore un grand BRAVO a toute l'equipe de choc (hub,knell,wapa et j'en passe ) le resultat sera la a coup sur ] Ps: La photo sous ton pseudo je kifferais la voir en grand !!![/B]
c'est a peine le but recherché :biggrin::biggrin:

bon maintenant on continu le topic jusqu'a la release :tongue:

WoodChuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 15 janvier 2007

#58

Message par WoodChuck »

Azrayen a écrit :Aïe, certains innocents auraient-ils souffert ? :innocent:

C'est qu'il faut le supporter... :tongue:

Merci à toi :)

...

Merci Azrayen :)
innocent je ne sais pas, mais souffrir :Jumpy:.... (l'avantage du calque de texture ou le principe de filtrage des chaffs à 23h après une journée de boulot !!!.....o_O).
C'est ça les passionnés :)...
Image
Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#59

Message par HubMan »

shark971 a écrit :...
Ps: La photo sous ton pseudo je kifferais la voir en grand !!!
Tu veux dire, quelque chose comme ça :) :

Image
Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#60

Message par Flaps »

arf oui quand même!!!! sur la vidéo je m'était pas bien rendus compte...c'est superbe :wavetowel
__________

Image

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#61

Message par maverick6 »

Ouai, ca pète...
Par contre, c'est quoi les 2 truc gris/blanc/bleu clair en bas presque au niveau des jambes du pilote ?

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#62

Message par HubMan »

maverick6 a écrit :Ouai, ca pète...
Par contre, c'est quoi les 2 truc gris/blanc/bleu clair en bas presque au niveau des jambes du pilote ?
Les poches des jambes de la combi pour les maps / check lists etc... avec les docs qui dépassent :) Pour le coup, ça a été très, gracieusement fourni par JoJo et Buzz qui s'en étaient servi avec Topolo pour les splendides pits de 2000 qu'ils ont fait pour Falcon :)

Merci encore à eux : ils nous ont non seulement permis d'utiliser leur boulot réalisé pour F4, mais nous en plus donné des tonnes de docs et même des .psd de leurs pits :)


Ciao :)

Hub.

PS : au passage, merci infiniment pour les docs filés par Berkout :) Ca nous a énormèment aidé aussi :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#63

Message par lothamroth »

Pour ceux qui voudraient voir certains screens du pit réalisés dans le cadre du teaser
:wavetowel

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#64

Message par Wolfair »

Bon, ca y est, je suis encore bon pour un nettoyage complet du clavier à force de baver sur tes tof Lotham.....:drool: :drool: :drool:
Superbe boulot!!!!!:wavetowel :wavetowel :notworthy :notworthy :notworthy
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#65

Message par Talon Karde »

La vache, ça claque! Quel dommage qu'on ne puisse pas déplacer les MFD, c'est ultime!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#66

Message par shingouz »

Devil Penguins ? :detective :huh:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#67

Message par Talon Karde »

Nom d'une pipe, je n'avais pas vu la table placée sur la jambe droite! Une tuerie!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#68

Message par BarbsMan »

Shingouz a écrit :Devil Penguins ? :detective :huh:
Bonjour à tous,

Ben oui un peu de promo pour notre escadrille. ;)

BarbsMan
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#69

Message par Bushido »

Il me semble qu'un précedent mod avait réussi à coller le modèl de vol du mirage 2000 IA sur le mig 29 et l'armement qui va bien, vous comptez faire un mod complet également (même si ça doit poser des pb de compatibilité en on-line) ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

#70

Message par Talon Karde »

Bah le modèle de vol du M2000 IA, il faut juste rien. Quand tu mets un "human cockpit = yes" au M2000, tu te rends compte que c'est le modèle de vol d'Ariane 5 ECA. :(
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#71

Message par HubMan »

Wolfair a écrit :Bon, ca y est, je suis encore bon pour un nettoyage complet du clavier à force de baver sur tes tof Lotham.....:drool: :drool: :drool:
Superbe boulot!!!!!:wavetowel :wavetowel :notworthy :notworthy :notworthy
Héhé :) Le business de la lingette va exploser !!! :biggrin:
Talon Karde a écrit :La vache, ça claque! Quel dommage qu'on ne puisse pas déplacer les MFD, c'est ultime!
Clair. C'est notre gros regret :( :)
Talon Karde a écrit :Nom d'une pipe, je n'avais pas vu la table placée sur la jambe droite! Une tuerie!!
Oui. Table puissance radar / voyant RWR sur la jambe droite, carte complète du théatre Lockon avec numéro d'aéroport correspondants à ceux référencés dans l'avionique du Su25T sur la jambe gauche :) (et sens des pistes indiqué évidemment... :) )
Shingouz a écrit :Devil Penguins ? :detective :huh:
C'est nous :) Le 999th :) Et je t'aurai bien dit qu'on est sous traitants pour Dodane, mais c'est juste notre escadrille :) Désolé pour la pub, c'est très discret et le seul endroit où on se l'est permis (rien dans les écrans de chargement/interface si ce n'est le mod lui même)

BarbsMan a écrit :Bonjour à tous,

Ben oui un peu de promo pour notre escadrille. ]
C'est pas vrai !!! :smartass: T'as posté !!! Non !!! :biggrin: Tout devait arriver, mais là, j'étais pas prêt :biggrin: :wavetowel: Bon, je vous présente BarbsMan, qui a bossé autant que moi sur le mod depuis des mois et qui traine depuis des années sur les forums sans avoir jamais posté quoique ce soit jusqu'à aujourd'hui !!! :) Champagne !!! :)


Bushido a écrit :Il me semble qu'un précedent mod avait réussi à coller le modèl de vol du mirage 2000 IA sur le mig 29 et l'armement qui va bien, vous comptez faire un mod complet également (même si ça doit poser des pb de compatibilité en on-line) ?
Non, pas possible d'avoir un modèle de vol IA pour un appareil pilotable. :)
Talon Karde a écrit :Bah le modèle de vol du M2000 IA, il faut juste rien. Quand tu mets un "human cockpit = yes" au M2000, tu te rends compte que c'est le modèle de vol d'Ariane 5 ECA. :(
Tout à fait Talon. M2000 IA avec human cockpit=yes => modèle de vol et motorisation d'un -Su27- appliqué à un appareil de la taille et le poids d'un Mirage. Et si ça pousse pour +17t de Flanker, sur ~7t de Mirage, ça donne quelque chose qui fout la taule à un X-Wing, voir un Tie-Fighter en dog :)

Ciao :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#72

Message par mitor74 »

Il faut absolument que Benski et Much voient çà!...




pour un n°3!... :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#73

Message par WarWolf »

Ah 'didiou les screens o_O
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#74

Message par .:YODA:. »

Oh la vache, heureusement que mon nouveau clavier est protégé contre l'humidité (et oui maintenant ça se fait) parce que là il tout mouillé tellement j'ai bavé, j'ai la bouche toute sèche, BRAVO pour tout ce boulot ! C'est MA-GNI-FI-QUE !!
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#75

Message par shingouz »

HubMan a écrit : C'est nous :) Le 999th :) Et je t'aurai bien dit qu'on est sous traitants pour Dodane, mais c'est juste notre escadrille :) Désolé pour la pub, c'est très discret et le seul endroit où on se l'est permis (rien dans les écrans de chargement/interface si ce n'est le mod lui même)
ah, et bien ceci explique celà. :tongue:

je me doutais bien d'un truc de se genre, mais ne volant pas en escadrille, désolé, j'avais pas fait le rapprochement.

Enfin, c'est naturel de signé un travail qui a tout l'air d'être de qualité...
encore bravo. :notworthy

d'autres zincs en vue ?
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »