Modifier les Sons des Appareils

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#51

Message par GunMan »

LOL trop fort ce topic :laugh: Ou comment transformer un post concernant le respect du travail des moddeurs en une joute verbale du plus bas niveau...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#52

Message par diditopgun »

ps : vas y Didi exprime toi petit...
Je vais m'exprimer pour la dernière fois sur ce topic (j'attendrais 4 nouvelles années avant de m'amuser de nouveau sur un topic similair): Je t'"endéjectionne" mon cher, pour rester courtois. :laugh:
une joute verbale du plus bas niveau...
Plus bas que bas même.

Bonsoir !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#53

Message par avionic »

au moin ce topic est comique:Jumpy: est passe le temps le soir en attendant une mission!:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#54

Message par Youmbld »

tu sais j'ai ete gentil avec toi et ca depuis longtemps espece de Nationaliste..(je sais de quoi je parle)..
J'ai pas ton age reste a ta place et evite de m'insulter ptit Con tu sais pas de quoi je suis capable...
:king:

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#55

Message par avionic »

le lien il marche pas:exit:(ben il ya plus de lien)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#56

Message par WoodMan »

Ou mais je vois que c'est un topic constructif avec pleins de choses intéressantes dedans. o_O

:banned: non sans déc Hackmachine tu connais les calmants exomil. Tu devrais tester c’est bon pour les gens qui t’entourent
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#57

Message par Youmbld »

le pire c'est que vous deux je vous respectais mais vous etes des "vieux" gamins...
on verra si votre Leader va etre content de vous à son retour...
toi didi tu te permet de m'insulter gratuit et toi Avio tu joue le lèche alors que l'on se connait....

p***** je vous casserais les dents à tous les deux..vieux "chiens de la casse"
:king:

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#58

Message par hackmachine »

pas besoin 4000,j amais autant rigoler qu'ici....demande a m'es comperes comment je suis en vrai tu verra...je suis l'homme le plus cool de la planete mais faut pas me faire ch.....,comme tout le monde quoi surtout par des gamins qui ce croit maitres du monde parcequ'ils tire sur un manche...
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#59

Message par avionic »

youmbld a écrit :t toi Avio tu joue le lèche alors que l'on se connait....

p***** je vous casserais les dents à tous les deux..vieux "chiens de la casse"

faite gaffe j'ai la langue rapeuse!:yes:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#60

Message par WoodMan »

je suis l'homme le plus cool de la planete


alors c'est cool.

retour au sujet donc. ça permetera de repartir sur de bonne base
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#61

Message par hackmachine »

completement d'accord avec toi 4000.
bon que l'on resolve le probleme de format ok ?? et rien d'autres et le premier qui dit une connerie du style "il y a des droits d'auteur"je sort les chiens..
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

toopack66

#62

Message par toopack66 »

Pt'ain...................................... j'allucine
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#63

Message par Azrayen »

GunMan a écrit :LOL trop fort ce topic :laugh: Ou comment transformer un post concernant le respect du travail des moddeurs en une joute verbale du plus bas niveau...
Boaf, un bon clic au bon endroit et tout s'éclaire.

Le ménage est fait (sans préjuger d'autres mesures...)
Le premier qui me refout le bordel ici va m'entendre :busted_re

Qqun a demandé - et obtenu - un lien vers la charte, je conseille à nombre de ceux qui ont vu leurs posts disparaitre (*) de la relire au plus vite.

Azrayen'

(*) Sorry pour les autres, j'ai une pizza à aller chercher, alors j'ai fait le ménage "en gros". :innocent:
Image Image

Image

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#64

Message par hackmachine »

a vos ordres mon general....
je me penche sur le sujet du son de notre camarade et je repond demain...la nuit porte conseil.

au passage merci az':yes:
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

merci

#65

Message par yann13 »

merci pour le lien:yes:

par contre je me demandai, si il en existait une concernant l'ADAMOD...
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#66

Message par Azrayen »

yann13 a écrit :par contre je me demandai, si il en existait une concernant l'ADAMOD...
Une charte ? Heu... on s'écarte, là. A voir sur le site de l'AdA mod plutôt ;)

Cheers
Az'
Image Image

Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#67

Message par HubMan »

yann13 a écrit :merci pour le lien:yes:

par contre je me demandai, si il en existait une concernant l'ADAMOD...
Seulement l'&#233]public [/U] de notre boulot sans accord préalable (et si on répond pas, ça veut dire non, pas oui...). A ce sujet, mieux vaut passer par les MP... C'est plus sympa pour tout le monde qu'un bon gros post genre "salut, c'est moi, je peux prendre ce que je veux dans l'AdA Mod, le modifier un chouia et dire que c'est moi qui l'ai fait ? Je peux pas vous dire pourquoi vous verrez bien..." Comprendre : je fais ce que je veux et de toutes façons, si vous répondez non, vous allez passer pour des rapiats... :biggrin:

- pas d'emploi de ce qui nous été très aimablement fourni par d'autres (genre la Snakeye de Mitch, les skins de Wapanomi, Shark971, LaPieuvre, la zik de Igor0) sans leur accord à eux... Pour les F-1 et MIV, c'est Knell et nous, vu le temps qu'il a investi dans la création du modèle et celui très conséquent qu'on a passé à le modifer / upgrader...

- le cas échéant, un ptit remerciement et un lien vers notre forum est apprécié... Que ce soit parce qu'on partagé des connaissances, fourni des bouts de modèles 3D (PC, feux de positions...) ou permis d'employer du boulot dispo dans l'AdA Mod (missiles, sons, textures...)

- on est plutôt des mecs sympas et ouverts vers la communauté, on a juste pas envie que notre mod se fasse utiliser à toutes les sauces de façons plus ou moins hasardeuses.

Voili, voilou... Rien de surprenant en somme :)


Hub.

*EDIT* : typos
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

oki

#68

Message par yann13 »

ok merci hub pour la reponse ...

- on est plutôt des mecs sympas et ouverts vers la communauté, on a juste pas envie que notre mod se fasse utiliser à toutes les sauces de façon plus ou moins hasardeuses.
tout à fait normal et légitime :yes:
Image

toopack66

#69

Message par toopack66 »

En somme, tu dis la même chose que moi Hubman, c'était quand même bisard cette espèce de curée sur un mec avec l'étiquette [F4] :huh:
Car les devs/moddeurs [F4] sont exactement dans le même état d'esprit, alors qu'une bonne part des [users] de se soft jugent que l'ouverture et disposition des outils est équivalent à je_fais_tout_ce_que_je_veut_rien_a_foutre.

Pour en revenir à "ce son" que Shark voulait extraire, il a été créé par un petit gars membre de l' USAF pendant un de ses vols et implémenté par ces petits doigts dans le soft.
Penser que ça se fasse en pompant à droite à gauche et d'un mépris .............
BMS/OF ne pompent pas le travail des autres, ils sont créateur ( je ne parle que de ceux que connais n'en déplaise à Shark ). Alors je suis désoler d'avoir généralisé, mais on ne peut descament pas laisser courir l'idée que le frigo soit grand ouvert et que l'anarchie règne en maitre mot.

Je précise ma pensée, en ne cachant pas que je regarde attentivement ce que vous faite, ce qui se passe dans la section FO et SFP1, hors de question de pomper le travail de qui que se soit, si j'estime pouvoir apporter un petit quelque chose au travail d'autrui je demande, sinon je produit de A à Z, tu vois Hubman, nous fonctionnons exactement de la même manière car nous savons trop bien ce qu'est ce travail.

Bien que je te cite Hubman, je ne m'adresse pas à toi car je sais que tu sais déjà cela : le respect par le travail, mais visiblement un humble petit rappel qui peu parraitre prétentieux à d'autres ne fait pas de mal.


Ceci dit, ce n'est pas non plus de l'acharnement contre toi Shark, tu as été très maladroit en surfant sur une idée de mépris encensée par d'autres ce pourquoi tu n'a pas reçu d'aide des personnes compétentes dans l'autre forum.


Amicalement Toopack.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par Ghostrider »

Pour info hack a recu un bon pour une semaine de vacances pour propos et menaces sur le forum ....
Mais je l avoue certains ont eu chaud aussi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#71

Message par Cougar133 »

bah c'est pas plus mal ...
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#72

Message par HubMan »

toopack66 a écrit :En somme, tu dis la même chose que moi Hubman, c'était quand même bisard cette espèce de curée sur un mec avec l'étiquette [F4] :huh:
Car les devs/moddeurs [F4] sont exactement dans le même état d'esprit, alors qu'une bonne part des [users] de se soft jugent que l'ouverture et disposition des outils est équivalent à je_fais_tout_ce_que_je_veut_rien_a_foutre.

Pour en revenir à "ce son" que Shark voulait extraire, il a été créé par un petit gars membre de l' USAF pendant un de ses vols et implémenté par ces petits doigts dans le soft.
Penser que ça se fasse en pompant à droite à gauche et d'un mépris .............
BMS/OF ne pompent pas le travail des autres, ils sont créateur ( je ne parle que de ceux que connais n'en déplaise à Shark ). Alors je suis désoler d'avoir généralisé, mais on ne peut descament pas laisser courir l'idée que le frigo soit grand ouvert et que l'anarchie règne en maitre mot.

Je précise ma pensée, en ne cachant pas que je regarde attentivement ce que vous faite, ce qui se passe dans la section FO et SFP1, hors de question de pomper le travail de qui que se soit, si j'estime pouvoir apporter un petit quelque chose au travail d'autrui je demande, sinon je produit de A à Z, tu vois Hubman, nous fonctionnons exactement de la même manière car nous savons trop bien ce qu'est ce travail.

Bien que je te cite Hubman, je ne m'adresse pas à toi car je sais que tu sais déjà cela : le respect par le travail, mais visiblement un humble petit rappel qui peu parraitre prétentieux à d'autres ne fait pas de mal.


Ceci dit, ce n'est pas non plus de l'acharnement contre toi Shark, tu as été très maladroit en surfant sur une idée de mépris encensée par d'autres ce pourquoi tu n'a pas reçu d'aide des personnes compétentes dans l'autre forum.


Amicalement Toopack.
Salut Toopack,

Ben merci :)

Sinon je pense que c'est dommage que vous vous soyez enflammés avec Shark971... C'est vraiment un mec sympa à qui il ne viendrait pas à l'idée de piller le travail d'un autre passionné. Son seul défaut, c'est d'employer Photofiltre au lieu de se mettre à Photoshop :tongue: :biggrin:
A mon avis il pensait que les sons venaient de Falcon "Old", je sais que ça n'excuse rien et que piquer des trucs "commerciaux" dans un jeu pour les coller dans un autre, c'est vraiment le mal, mais Microprose ayant mis la clef sous la porte depuis longtemps, je ne pense pas qu'il ait imaginé que ça puisse porter tort à grand monde (à part à lui, car les fichiers ne sont pas libres de droit dans tous les cas, la licence ayant été rachetée...)
Mais évidemment, si c'est un passionné qui a crée le son en question, il est très conseillé, pour un mod public, de le contacter et lui demander l'authorisation d'employer son taf et de le citer le cas échéant...

Faut nous excuser aussi nous autres Lockonneux... On n'est pas forcèment au courant de tous les tenants et aboutissants, de la même façon que certains Falconnistes comme ici, on un peu tendance à y aller vite en besogne et à porter des jugements de valeur hatifs sans se poser de questions... :biggrin:


Hub

PS : il existe déja des packs sons sur lockon.ru reprenant les sons de F4... :innocent:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#73

Message par Oxitom »

HubMan a écrit :Faut nous excuser aussi nous autres Lockonneux... On n'est pas forcèment au courant de tous les tenants et aboutissants, de la même façon que certains Falconnistes comme ici, on un peu tendance à y aller vite en besogne et à porter des jugements de valeur hatifs sans se poser de questions... :biggrin:
Ouais d'ailleurs a ce propos, y'en as qui rallume la mèche sur le topic en question et ça fera mal aussi. :yes:
Enfin là bas comme ailleurs d'ailleurs.:biggrin:

toopack66

#74

Message par toopack66 »

Hub,

Il existe des sérieux colportage d'idées concernant F4 et sa suite (au sens large) mais j'insiste sur le fait que : le tas de fumier n'appartient qu'à celui qui a eu le courage de le remuer, et le contrat en main ou pas la justice a du mal à trancher ;)
c'est un sujet à débat, mais dans la mesure ou celui qui l'a chier s'en est débarrassé ........ et d'autres ont remués le tas pendant des années ....... qui peut s'en prévaloir de plein droit aujourd'hui ?

Au jour d'aujourd'hui microprose/Atari ne peut plus se prévaloir que de l'architecture :detective ..... ce qui fait peau de chagrin sur 600 mo .......


enfin, ce que j'ai écrit n'est pas non plus spécialement dirigé envers la communauté LO, tu penses bien qu'on a notre dose aussi de l'autre coté :tongue:
PS : il existe déja des packs sons sur lockon.ru reprenant les sons de F4..
Bah que veux-tu que je te dise, je ne suis pas le chevalier blanc non plus.
Mais je pense et clame une chose : ce n'est pas parcequ'une connerie se fait quelque part qu'elle légitimise tous le monde.

La simulation est ce quelle est devenue, j'attire l'attention sur un fait : la communauté française n'a jamais été aussi présente qu'à ce jour ( je parle de modding/codage/skinning/bétatest ect ) tous soft confondu, ce n'est pas anodin, nous avons vécu une certaine frustration par disette ........ alors que nous commençons à avoir ce que nous souhaitions le plus, entre autres des avions Français , je dis bravo !!!!!
Perso je vois cela comme un tournant, chose inimaginable il y a une poignée d'années.
Alors please, gardons le cul propre le plus longtemps possible

je terminerai sur une note un peu moins réunificatrice/joyeuse, concernant les propos/écrits que j'ai lu hier de certaines personnes je vous réponds ceci : dans la vie je ne me suis jamais dégonflé, encore moins caché derrière une ligne ADSL.
Hier vous avez blessé l'Homme , je vous souhaite qu'on ne se rencontre jamais dans un meeting/lan ...... et mettez vous à la gonflette dès à présent !

Ghost : je ne pense pas déborder, et je ne souhaite franchement pas que tu deletes mon post, on ne peut pas tout tolérer dans la vie, virtuelle ou non ! Ainsi certains ne devraient pas écrire ce qu'ils ne seront peut être pas prêt à assumer, ceci dit tu es seul juge.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »