M'a question est certes bete ( comme presque toutes les autres ...

Elle est la suivante :
Existe t'il un Mod qui permettrait a un F-15C d'emporter des armes Air-Sol ...¿

MERCI D'AVANCE !!
"Not a pound for the ground"Talon Karde a écrit :Le F-15 ne disposant pas dans Lock On de mode air-sol, même si tu éditais les emports sous LOPE pour fixer des bombes, ça ne servirait à rien : tu ne pourrais pas les tirer.
Maintenant, sur le F-15C le air-sol est tellement secondaire qu'il n'en fait pas. j'ai surtout vu des F-15 de l'IAF avec montage de bidons conformes et bombes non guidées (pas des F-15E, hein, je parle bien de F-15C AVEC réservoirs conformes). Mais je doute que dans l'Air Force cela ait cours.
De plus, la philosophie du F-15 à la base c'est tout pour la chasse, pensé pour la chasse, on ne s'encombre de rien qui ait trait au air-sol.
Voilà, c'est la citation que je cherchaisHubMan a écrit :"Not a pound for the ground"
Salut Talon,Talon Karde a écrit :Maintenant, sur le F-15C le air-sol est tellement secondaire qu'il n'en fait pas. j'ai surtout vu des F-15 de l'IAF avec montage de bidons conformes et bombes non guidées (pas des F-15E, hein, je parle bien de F-15C AVEC réservoirs conformes). Mais je doute que dans l'Air Force cela ait cours.
De plus, la philosophie du F-15 à la base c'est tout pour la chasse, pensé pour la chasse, on ne s'encombre de rien qui ait trait au air-sol.
Mouais... J'en connais qui en sont réduit à utiliser leurs avions comme armes A/S du coup.HubMan a écrit :"Not a pound for the ground"
Ca dépend des f15Talon Karde a écrit :De plus, la philosophie du F-15 à la base c'est tout pour la chasse, pensé pour la chasse, on ne s'encombre de rien qui ait trait au air-sol.