Argh, j'espère que les nouveaux hébergements sont/seront plus performants, un double merci donc, pour avoir pris le temps de télécharger puis de commenter
Sur le format speudo HD, je n'étais pas parti à la base pour faire de la HD, g capturé en 1024,... La prochaine devrait être en 1280 ou en 1080.
Il faudra alors que je fasse des tests pour voir s'il y a pas moy de réduire le poids sans trop perdre en qualité... Pur l'AA, je devrais vérifier mais de mémoire, je crois que je dois avoir du... 16X avec "filtrage" bilinéaire... Je devrai peut être essayer X4 et aniso...
Les mods : Ah

C'est clair qu'entre la team ADA, Airone, Knell, les TMW, Rocky, Grandsurf qui empreintent la voie défrichée par Knell le tout agrémenter des subtile mais néanmoins redoutablement efficaces mod de Tekka Tekka et les superbes textures de Mizzy, le L.O, il claque à mort !
Mon seul chti regret : ne pas avoir pu mettre
les textures salies sur le 25-TM,... vu qu'elles ne sont sorties qu'aujourd'hui :-/
Pour la zik,... je n'y reviens pas, je vais finir par me faire lyncher, je garde l'idée du thread dédié à discuter avec les maitres de séant. En revanche, si je me doutais bien que Kalinka avait déjà du être utilsé tellement c cliché voire démago

Je connais pas la video que tu évoques et qui m'la l'air bien mortelle,dc si, à l'occaze, tu as as le titre sous la main, n'hésite pas.
Pour le pliage du Su-25T,...

Il y a eu du déchet.... notamment la perte d'un copieux bout de l'aile gauche lors des premiers tests avec les migs. Là je me suis dit, c la scène du sicècle : apontage en 25T avec une aile en moins... Pas de bol, panne hydraulique et pas de train :(
POur ce qui est des aspects IA/resal, souvent je prends des scènes avec un pote que j'incite à la pratique du L.O la plus fréquente possible... Mais suite à quelques remarques sur ses décollages et atterrissage un brin violents, je me suis dit que les IA le ferait pour celle-ci. Choix motivé aussi par le passage en flyable du 25TM,... je voulais pas demander de moder aux potentiels clients.
Toutefois, pour la prochaine, qui sera ADA ou ne sera pas, je compte bien solliciter des pilotes parmi les plus talenteux qui se reconnaitront

^_^
Enfin, la chtites secoussent auraient effectivement été bienvenues, pas avec un ctrl+J, mais à l'edit pour que se soit pas abusé... Et quant à raccourcrir, c'est trop de boulot
Encore merci pour ces commentaires enrichissants et comme prévu, éclairés
PS : Je présente toutes mes confuses aux habitants qui ont du mettre un léger coup de peinture suite au tournage de cette video dans leur ville...