petit scarabée remercie le Grand, le Très Grand Maître LotahmRoth, c'est trop d'hommages (et non trop dommage).lothamroth a écrit :Fort, merci maitre Capello d'avoir éclairé ma lanterne.
Je suis déjà en AAx8 et Anisotrope ... ben j'ai pas pu changer, c'est pour l'instant "contrôlé par l"application" : comment le décocher ?lothamroth a écrit :En ce qui concerne le rendu graphique de Lo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité que celle des screens que je viens de poster.
A priori, je dirais que l'on a tout les 2 un E6850 que ta Cg est un Gt et la mienne un GTS...
bref, je pense que les différences viennent des mods voir des réglage de ta carte ds l'inteface nvidia. De mon côté ils sont pas agressif : AAX4 et anisoX4
magnifique comme prise de vue !!!firstdate a écrit :
Ah tiens j'avais même pas remarqué qu'on pouvait faire ça, merci loth, je vais enfin arreter de jongler avec le panneau de config.lothamroth a écrit :Si on utilise la matériel pour l'AA de LO... le résultat est tout pourri, enfin, chez moi au moins.
Pour ne pas utiliser les parametres de l'appli checke les image en PJ
J'ai toujours méchament plus de FPS (40 ) tout a fond ern 16x et une resolution 4x plus grande qu' il y'as 1 mois avec mon ancienne de config ou je balançais entre mini et moyen pour un bon visuel ou de bons fps (aux environs de 15).RomaniaK a écrit :16x !
et ta pas de prob de FPS ? parce que ca doit bien bouffé mechament ça !
perso, 4x et AN 8x le juste milieu entre beauté et detection des avions en visuel a partir de 25-30km pour les plus gros chasseurs
ah ben vi forcementOxitom a écrit :J'ai toujours méchament plus de FPS (40 ) tout a fond ern 16x et une resolution 4x plus grande qu' il y'as 1 mois avec mon ancienne de config ou je balançais entre mini et moyen pour un bon visuel ou de bons fps (aux environs de 15).
Et pi moi j'espere que les autres regardent en l'air a ma place, mon domaine c'est le travail de la terre.
.:YODA:. a écrit :Le plus bel avion de l'aéro si on enlève le Rafale
Jolis screens, et je suis encore plus impatient de la V2 de l'AdA, d'ailleurs tu aurais des niouzes lotham, car sur le forum AdA, pas beaucoup de nouvelles...
C'est vrai.:YODA:. a écrit :Oui je viens de voir ça, désolé, mais c'est vrai qu'avant ça ça faisait quand même une petit bout de temps qu'on avait rien eu....