Merci Mitor

Tes conseils ne sopnt pas tombés dans l'oreille d'un sourd (wi, ceux qsur l'image trop foncée de la video avec le F-1), notamment en ce qui concerne les régles des nviceaux
la scène de patrouille au début où l'on voit les 3 Su-25, tu as pris le leader en F-2 (sauf erreur) et du coup, la patrouille est un peu trop "statique".
Yep, Major Bug me l'a aussi fait remarqué, je n'ai rien à dire pour ma défense sauf... 20 coups de fouets pour ça c pas un peu excessif ?... Je pensais le refaire mais c tellement galère de publier la video qaue je suis un peu passé à autre chose depuis.
La hauteur/mer des Frogfoot est si basse qu'un certain nombre de missiles finissent à l'eau tout seul.
Bha oui, si je monte trop longtemps pour les tirer, à moins de 10 brones du Moscow, je crois que je fais un pari risqué et que j'hypothèque mes chances de survie... Mieux vaut un peu de déchet dans la flotte qu'une praline en facial non ?.... TU me diras, rien ne m'oblige à tirer mes vikhr à 30cm des ailes de l'autre 25T ^_^
la musique (...) ne renforce pas le côté "dramatique" des combats.
Bha wi, je voyais le truc plus comme un clip vaguement narratif que comme une video qui prétendrai à créer une anbiance réaliste de type film...; C chaud à faire pour moi ça. ... Mais du coup avec vos comms, bha je vais y penser
lorsque l'on voit des chasseurs-bombardiers larguer leurs chargements réels lors de conflits réels le tout sur une musique rock, il y a là dedans quelque chose de "bizarre"... c'est pas "rock" du tout pour les types qui sont dessous...
Wi, c pour ça que je "signe" en égénral : "Make love not war except in video games"... C un peu fanfreluche peace and love,... Mais bon quand on lit les commentaires sous certaines vidoe sur You-Tube, on se dit que tt le monde ne comprend pas la distinction entre fiction et réalité....
Bref, moi j'aime bien ton côté "philo" selon Mitor, c juste dommage de devoir aller bosser :(