
Un A10, tout flaps sortis ---> ca vole à 5 Km/h !!


Ca apporte enormement dans le fait que si un seul gars lag a fond, il ne genes absolument pas les autres de jouer. Ce qui n'etait pas le cas avant.MajorBug a écrit :L'asynchrone ça laisse plus d'autonomie au client en limitant les échanges entre les clients et normalement aussi les échanges entre le serveur et les clients ... donc d'une certaine façon ça stabilise le tout puisqu'en réduisant les échanges on augmente la bande passante disponible. Alors si la charge du réseau reste la même au final ça apporte rien, puisqu'avec une mission aussi chargée le transfert d'info est toujours aussi important ... donc la stabilité est toujours aussi pourrite qu'avant . Je sais pas si c'est clair là
C'était déjà le cas en 1.1, le serveur reçoit pas d'infos du client donc il extrapole sur les dernières infos connues et envoie le résultat de ses petits calculs à tous les autres clients, souvent des infos bien énormes du genre 5000G mais c'est pas bien grave, ça marche quand memeCa apporte enormement dans le fait que si un seul gars lag a fond, il ne genes absolument pas les autres de jouer. Ce qui n'etait pas le cas avant.
Gné ?Oxitom a écrit :Puisqu'un joueur doit envoyer ses infos a tout les autres joueurs si je comprend bien.