Je ne saurai que trop recommander l'install de L.O reload si on a la config qui suit... Mais vu ta résol, je ne me fais pas de soucis pour toi
l'absence de sons, c'est un choix car sinon c'est encore plus long pour faire la video !!
- Tu peux récup le son de tes tracks avec fraps, dans ces cas là, le sons seront coupés avec la video au montage et ça rajoute pas trop de tyravail...
- Mais il est vrai qu'il est mieux de booster un peu tout ça en récupérant les sons du répertoire LO... Dans cette hypothèse, ça représente effectivement un peu plus de taff mais comparativement au temps que le reste a pris,... On en est plus à ça prêt. Enfin, comme tu dis c'est un choix ^_^
Et pour le 1Go, personnellement je préfere mettre 2 jours a telecharger une video avec une bonne qualité graphique, que 5 minutes pour en telecharger une trop compréssée ou alors qui a une image trop petite... c'est mon avis.
Keep cool mec, il y a quiproquo, je te demande pas de la mettre en flv 320*240... Juste de compresser un peu plus sans pour autant perdre significativement. 1 Go pour 7min, c'est bcq, je pense que l'on peut faire un meilleur rapport poids/qualité.
En tout cas merci pour ton commentaire ca fait plaisir

Bha merci pour la video, elle t'a pris plus de temps à faire que moi pour la regarder...; Heu, en revanche la télécharger... Heu, non, je plaisante, chez moi elle est arrivée 1Mo/s