Sans vouloir être rabat-joie; et en restant admiratif du travail des artistes, pourquoi aucune des skins de crouze dispo à ce jour ne correspond à un F-8D? La déco VF-111 est celle d'un F-8C, comme pour le VF-84, celle des Black Barons, pour un F-8K (une des plus élégante à mon avis...), c'est un F-8E de la VF-191. Donc pourquoi? Il y a quand même eu de chouettes F-8D non? Donc avis au skinners ou si quelqu'un peut m'expliquer comment modifier (facilement) le skin du F-8C du VF-111 pour représenter un F-8D de la même escadrille en 64-65... Perso je préfererais voir ces skins sortir de pair avec le modèle correspondant mais bon, je suis aussi bien content de profiter de créations quand elles sortent. Enfin, merci aux créateurs mais bon, à quand une déco de F-8D? ou un modèle de F-8A, B, C, E, H, J, K, L RF-8A, G :jumpy: :jumpy: :jumpy: ...
Happy landings
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Encore une peau de Charlie sur un Delta... (au moins le C aura de quoi s'habiller quand il sortira)
Enfin, l'ainé de la famille pointe son nez à l'horizon, y'a de l'espoir ... :god:
Happy landings
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...