C'est mon premier post sur ce forum, et j'en profite pour vous montrer mon premier essai de skin...

J'ai aussi une petite question: y a-t'il un template dispo pour le Mig-21F13 ? (c'est un peu chi... de se retaper la structure à recopier,...)
Si si on a............ mais il est encore en carton...PGC a écrit :Si quelqu'un de la "Mirage Factory" pouvait faire "pêter" l'antenne sous le nez, se serait encore mieux ...![]()
bpao a écrit :bon, évidament j'ai pas vérifier mes docs .. et j'ai dit une connerie ...
les argentin n'ont pas monté de canard sur les mirages .. juste les nez de kfir (et l'avionnnic qui vas avec) sur les dagger...
++
Waooohh !! Cool !!bpao a écrit :bon, je suis .. suympa .. j'ai collé le nez du kfir sur le dagger ..
donc .. si on me fait suivre le camo .. l'avion pourra sortir ... quand j'auria sorti le kfir .. faut un pit quand meme ..
bpao a écrit :non non, je ne confond pas .. les pantera aussi ont recu une modrnisation IAI.
sinon, pour les antennes du nez, c'est normale, c'est pas fini.
a++
Pas d'accord bpaobpao a écrit :le premier de la ligne n'est pas un dagger, mais un mirage 5P ex péruviens, qui été deja équipé ecm a l'achat.