En marge de ceci, un terrain Red Range est aussi dispo, toujours sur une base du travail de Deuce, une version pour SFP1 et aussi une pour WOV...

Ben y'en a un qui s'appelle Red et l'autre Bombing.... j'ai bon ?BlackbirdSR71 a écrit :C'est quoi la difference entre Red Range et Bombing Range ??
Ben t'as de la chance t'as déjà WOV....Gaston a écrit :Juste un problème : les variantes WoV que j'ai installées dans WoV provoque des CTD à chaque fois. Que pasa ???
Oh la la.......... Même moi je n'ai pas osé la faire cette vanne (j'ai voulu pourtant)manetsim a écrit :Ben y'en a un qui s'appelle Red et l'autre Bombing.... j'ai bon ?
Comme quoi parfois, il faut savoir se laisser aller... sans rancunes ?maitretomtom a écrit :Oh la la.......... Même moi je n'ai pas osé la faire cette vanne (j'ai voulu pourtant)
Oui mais je me suis dit "Non !!! Elle est nulle cette vanne. En plus tout le monde va s'y attendre, il n'y a pas d'effet de surprise. Je vais passer pour un gugusse etc..."manetsim a écrit :Comme quoi parfois, il faut savoir se laisser aller... sans rancunes ?
Le Gugusse ici c'est moi, si t'étais pas au jus, maintenant c'est fait, nan mais alors...maitretomtom a écrit :Oui mais je me suis dit "Non !!! Elle est nulle cette vanne. En plus tout le monde va s'y attendre, il n'y a pas d'effet de surprise. Je vais passer pour un gugusse etc..."
Bein les couleurs sur l'image sont pas les mêmes... J'ai bon?maitretomtom a écrit :Cela dit revenons à la question : quelle est l'autre différence entre ces 2 terrains ?
:laugh: :laugh:Oxitom a écrit :Bein les couleurs sur l'image sont pas les mêmes... J'ai bon?
manetsim a écrit :Le Gugusse ici c'est moi, si t'étais pas au jus, maintenant c'est fait, nan mais alors... ]
Je vois ça.....