Problème pour les vidéos ingame

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

Problème pour les vidéos ingame

#1

Message par Alain-James »

Coucou tout le monde

ca y est je l'ai ^^

J'ai un ptit pb par contre - mon PC (sous Vista 32) est incapable de lire les vidéos, que ce soit dans le répertoire ou ingame... Ca a l'air d'être juste un pb de codec. Quelqu'un peut me dire quel pack de codecs il utilise chez lui?

merci d'avance

AJ
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Je suis sous XP.
Comment voir le pack de codecs que j'utilise ?

Sinon, as-tu patché en dernière version ?
As-tu bien installé la dernière version du pack DirectX9.0c ?
(je raconte peut-être une bêtise, Vista est en DirectX10 ?).

Compatibilité Vista, forum officiel :
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... m.php?f=17

[edit] je viens de voir ton massage et la réponse de Buddye... sorry...:tongue:

Che che Alain.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Alain-James »

Merci Oli mes codecs tiennent le coup - je vois plus les vidéos, mais au moins maintenant je peux jouer à SH3, qui plantait pour les mêmes raisons ^^

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

Je viens de le réinstaller sur vista64 sp1 et tout fonctionne ça n'est pas un probleme de codec, mais de droit d'acccès utilisateur.

Dans notre cas la restriction vient du fait que par defaut le dossier bob2 est en mode lecture seule.

Fais un clic droit sur le dossier et décoches la lecture seule, tu vas avoir un pop up qui va te demander si tu souhaites étendre cela à l'ensemble du dossier bob2; tu choisis :"oui" et tu auras droit aux vidéos dans bob2 ainsi qu'à une partie du son qui manquait à cause de cette restriction.

edit, je suis en reseau ceci explique cela, néanmoins verifie l'exe de bob2 et du dossier pour voir si tu as tous les droits ... clic droit sur l'exe et le dossier
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »