j'ai un version anglaise du jeu et celle ci me propose un update automatique directement du jeu ce que j'ai fait
s'agit t'il du patch proposé en téléchargement sur le site BOB MA developper ou doisje quant même télécharger le 0.98 je crois
merci
version anglaise
salut warp
il faut voir sur la page d'accueil du jeu, là où se trouvent tous les menus comme "quick shots" etc ..., ce qui est indiqué en bas ; à savoir BDG 0.98 ?
si le jeu est l'originel, il n'y a pas de BDG 0.98
de même dans le jeu tu n'auras pas les menus "BDG" pour faire certains réglages, vérifie !
pour aller au + rapide, regarde la date de l'application bob dans la racine du jeu ... et fais moi le savoir ...si elle est en date de 11/2000, c'est le jeu originel non patché---> auquel cas , vas sur le site de la bdg télécharger le patch de 54 Mo !! il fait tout --> tu ne reconnaîtras + ton jeu
à++-+
il faut voir sur la page d'accueil du jeu, là où se trouvent tous les menus comme "quick shots" etc ..., ce qui est indiqué en bas ; à savoir BDG 0.98 ?
si le jeu est l'originel, il n'y a pas de BDG 0.98
de même dans le jeu tu n'auras pas les menus "BDG" pour faire certains réglages, vérifie !
pour aller au + rapide, regarde la date de l'application bob dans la racine du jeu ... et fais moi le savoir ...si elle est en date de 11/2000, c'est le jeu originel non patché---> auquel cas , vas sur le site de la bdg télécharger le patch de 54 Mo !! il fait tout --> tu ne reconnaîtras + ton jeu

à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
je pense que je me suis fait avoir en effet mon jeu n'est pas le BOB que je croiyais
le mien est vendu par activision et fait partie du groupe THE HISTORY CHANNEL
est ce le même que vous ?
le mien est vendu par activision et fait partie du groupe THE HISTORY CHANNEL
est ce le même que vous ?
le menu ressemble à çà :

si non, c'est pas BOb

si non, c'est pas BOb

J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :